Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (221/553) > >>

GKN:
C'est carrément ça: ils se sont lâché sur Noir 2 et ça fait plaisir... la preuve ne serait-ce qu'avec ce morceau à la fois délire et (volontairement) horrible:

Brume-Ondeblois:
Bon, j'ai enfin pu capturer mon pyrax et il s'avère être... monstrueusement puissant. Un stab feu avec une attaque spéciale à 135 ça  one shoote à peu près n'importe quoi.

Je vais donc tranquillement ranger mon starter dans un coin ( surtout qu'ils sont assez naze les starters 5g ) et entraîner cette merveille.

Zemo:
Pour ma part ma progression de Argent Soul Silver progresse à bon train :

66 Pokémon capturés
8 Badges
Lugia en poche

Demain, je me rend à la ligue :D

D'ailleurs je vous dois un petit merci pour m'avoir redonné envie de me replonger dans ce jeu... quelque chose me dit que je ne vais pas attendre d'avoir tous les Pokémon de cette cartouche pour passer à Pokémon Blanc/Noir. Ou à voir si je vais pas déjà faire un détour par Pokémon Platine... histoire de récupérer quelques starter et légendaires facilement :)

GKN:
En ce qui me concerne, voici ma progression à Pokémon version Blanche:

Statistiques:

* 136 Pokémon vus
* 62 Pokémon pris
* Tous les badges en poche
* 22h de jeu
équipe actuelle:

* Clamiral lvl 52
* Crocorible lvl 52
* Zekrom lvl 52
* Majaspic lvl 54
* Roitiflam lvl 61
* Pyrax lvl 70

Bien que je sois arrivé à la Forêt Blanche, je pense passer à Pokémon version Heart Gold avant de transférer un maximum sur Pokémon Noire 2

Zemo:
Voilà qui devrait m'aider dans ma quête de l'obtention d'un Hoho :D

Sinon j'ai vaincu la ligue \o/ (merci les potions quand même... j'avais zappé l'importance des pokémon glace et me suis retrouvé un peu con face à Peter ^^')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile