Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (219/553) > >>

Moon:
T'es sûr qu'il évolue pas ? Il me semblait que si mais dans ce cas là, je crois qu'il devient un pokémon lambda et qu'il ne te suit plus. Enfin c'est vieux quand je l'avais aussi faut dire, je suis vraiment pas sûr ...

Vincerp:
Certain, il refuse d'utiliser les pierres foudre.
Après, il est toujours possible de l'échanger, et à moins d'un hasard colossal dans les numéros d'ID, là il pourra évoluer.

Et après vérification, le Pikachu de la Japan Expo est quand même plus intéressant hein. Il connait Électacle (qui n'est normalement possible à apprendre que via reproduction en tenant l'objet suivant), et tient une balle lumière. Ce qui double son attaque et son attaque spéciale (et l'objet fait effet uniquement sur les pikachus, pas les raichus). Mais bon, il a toujours de défenses de merde au final. Donc sa réelle utilité n'est que d'apprendre électacle à d'autres pikachu par reproduction pour les faire évoluer, eux.
Mais bon, Raichu n'est pas génial non plus, hein.

Moon:
Oui j'ai vu ça du coup dans les astuces, la seule manière de le faire évoluer c'est de l'échanger et de donner la pierre foudre dans une autre version puis de la récupérer (mais du coup effectivement Pikachu ne te suis plus). Le 2ème désavantage de ça c'est que si tu le fait, tu ne pourras pas récupérer les autres starters vu qu'il faut que Pikachu soit content pour les avoir.

Mais bon, pour les pokés éléctriques, c'est pas la first gen la meilleure car effectivement si tu enlève Pikachu/Raichu et Elektor (qui est sensible à son propre pouvoire :p) il ne reste plus gras en éléctrique.

Zemo:
Voltali est plutôt sympa... rapide la bestiole :)

Trictus McNatret:
Electek est peut-être un peu fragile, mais je le trouve plutôt bon, en ce qui me concerne, et j'ai toujours adoré ce Pokémon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile