Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (218/553) > >>

Moon:
Je peux me tromper mais il me semblait qu'il y avait un effaceur de capacité pour les cs non ?

Et maintenant avec noir et blanc, il me semble que les cs ont les mêmes particularité que les ct non ?
Pour la bd, j'aime beaucoup le style

Trictus McNatret:
Dans N/B, tu peux réutiliser les CT autant de fois que tu veux, mais apprendre quelque chose par-dessus est possible... Pour les CS, faut voir le PNJ correspondant. Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de relancer Jaune... Rassurez-moi, le Pikachu du début est aussi fort qu'un Raichu normal?

Vincerp:

--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 10 avril 2013, 22:18:08 ---Rassurez-moi, le Pikachu du début est aussi fort qu'un Raichu normal?

--- Fin de citation ---
A ma connaissance, ses seules caractéristiques inhabituelles sont le fait qu'il n'évolue pas et qu'il peut apprendre Surf grâce à Stadium (et qu'il permet l'obtention de Bulbizarre), mais il n'a pas de bonus de statistiques (et en vérifiant je n'ai rien vu à ce sujet sur Bulbapédia)...

Moon:
Effectivement, il a rien de spécial le Pikachu à part de pouvoir apprendre surf et de jouer à un minijeu dessus.
Après on peut s'en séparer de l'équipe mais du coup tu n'as plus de pokémon qui te suis et plus de grimaces comme seul Pika sait le faire :p

Trictus McNatret:
...Argh. C'pas que Pikachu a des stats bidons, mais n'empêche qu'il a pas le lvl que j'exige d'un membre de mon équipe, et s'il évolue pas, ça va pas le faire! Pf. ._. C'est comme le Pikachu spécial distribué à la Japan Expo... Sérieux, une vraie arnaque!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile