Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (214/553) > >>

Trictus McNatret:
Roctus? D8 s'ils font un tigre, je m'attends à ce qu'il soit vert. Parce que ce serait logique, après un léopard violet. Mais j'avoue qu'alors que je songeais m'arrêter à la 5G, al 6G m'a l'air prometteuse, et au moins aussi surprenante de maturité que Colosseum...

GEOF AURION:
Finalement ce n'est pas un fake, et bien que c'est dommage de toucher à Mewtwo le design de ce pokémon est plutôt bon. Perso j'aime bien avec une préférence pour la forme Y.
En tous cas pour l'instant les pokémons présentés me plaisent beaucoup, très bon starter, deux pokémons légendaire bien classe (quoi qu’ayant des noms bizarre) et là Mewthree qui ma foi est pas mal et aurait pu être bien pire.
Allez vivement plus d'info sur le jeu en lui même, notamment les changements dans le gameplay.

Mr.Asticot:
Ce Mewthree est très ressemblant à Boo de dbz mais bon j'aime bien.

Duplucky:
M'okay pour qu'ils fassent un Mewthree avec tout un background derrière, toussa, ça peut toujours être intéressant. Mais purée, qu'ils embauchent un designer compétant. Ces deux versions de Mewthree sont à vomir tellement ils sont moches et ne ressemblent à rien. :mouais: (Si, à Boo de DBZ, mais c'est pas une référence de classitude. :mouais: )

Brume-Ondeblois:
Au risque de me faire taper dessus j'en ai un peu rien à faire qu'ils touchent à mewtwo, certes c'était un légendaire sympa mais il ne m'a jamais plus énormément, et vu sa nouvelle forme j'irai même jusqu'à lui préférer Genesect et son design de fourmis sadique.

Enfin bon je n'ai jamais vraiment été objectif pour ce qui est des pokémon insectes mais c'est pas grave, l'objectivité c'est pour les faibles.

j'espère surtout, qu'ils ne vont pas se foirer autant que dans la 4g, le design du lippoutou évolué va dans ce sens mais rien n'est certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile