Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (215/553) > >>

Trictus McNatret:
Lypphie, tu adules les Pokémons insectes?

Petit truc que je trouves dommage dans Pokémon, on a eu droit à deux chats: Chacripan et Miaouss, et aucun n'est vraiment bon. En revanche, les canidés sont de purs bourrins, en témoignent Arcanin, Mastouffe et compagnie... Y aurait pas un racisme du genre félidé chez Games Freak?

Brume-Ondeblois:
Pire j'adore les insectes en général, c'est une très longue histoire mais de fait j'adore tomber sur des pokemons insectes sympa.

De fait Avec la 5g on commence à avoir un bon petit tas de pokémon insecte très potable.

Yanmega : Très bonne vitesse bonne attaque spéciale, sa capacité à augmenter sa vitesse en fait un pokémon assez redoutable.
Pyrax : Je ne l'ai pas encore croisé dans noir 2 mais il a quand même l'air sacrément bourrin : une attaque spéciale  monstrueuse et une excellente vitesse, il est à mon sens un peu inférieur à yanmega qui peut booster sa vitesse mais ça reste quand même excellent.
Cizayox : Une attaque extrêmement élevée et une combinaison de type avantageux.
Libegon : Ce n'est pas un insecte directement mais son air de libellule ne trompe pas, bon dragon en général, son type sol lui permet de faire des ravages avec séisme.
Scarhino : Malgré son air il a quand même de sacrément bonne stat et que peu de faiblesse on eut bien s'amuser avec.
Genesect : Sans jamais l'avoir joué il a l'air d'avoir de bonne stat et sa capacité spéciale doit lui permettre de faire bien mal en face.

Bref hormis qu'un pokémon un peu rapide avec lance flamme vous pourrit toute votre équipe, il y a de quoi bien s'amuser.

Bluelink:

--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 07 avril 2013, 12:05:45 ---Petit truc que je trouves dommage dans Pokémon, on a eu droit à deux chats: Chacripan et Miaouss, et aucun n'est vraiment bon. En revanche, les canidés sont de purs bourrins, en témoignent Arcanin, Mastouffe et compagnie... Y aurait pas un racisme du genre félidé chez Games Freak?

--- Fin de citation ---

Tu oublies Chaffreux et Delcatty. Qui sont tout aussi nazes, mais bon v.v Cela dit, dans les canidés, il y a Grahyena qui est pas terrible non plus.
Mais bon, Arcanin <3

Sinon, avec le recul, je suis franchement emballé par le retour de Mewtwo, surtout que ce "Mewthree" a plus l'air d'être un Pokémon à part entière. La 6G a moyen d'être assez tueuse. Mais surtout, maintenant qu'on sait que Mewtwo est de retour, j'en viens à espérer qu'Eux aussi soient de retour...
(Cliquez pour afficher/cacher)... et qu'ils soient responsables de ce mauvais tour *o*
J'y crois pas trop, mais si X et Y ont un scénario à base de manipulations génétiques et autres joyeusetés scientifiques pas forcément éthiques, ce serait l'occasion rêvée de faire revenir la seule et unique Team vraiment bad-ass de Pokémon :cool:

Trictus McNatret:
Rha, j'avoue. Avec la continuité entre les deux épisodes, les rivaux particulièrement charismatiques et le design des Pokémon, la Team Rocket fait partie de ce qui, à mes yeux, rend les deux premières générations meilleures que les autres (et ce n'est pas un avis de puriste, uniquement personnel, hein)... Giovanni, son fils, les sbires en noir... J'ai tant aimé la Team Rocket que j'ai élaboré un projet de fan fiction Pokémon me basant sur eux. Mais mon binôme a pas aimé mes idées et s'est tiré... du coup, j'ai lâché.

Doutchboune:
Lypphie, tu n'es pas seul, j'avoue en avoir rien à secouer qu'on touche à Mewtwo, mais à un point... Bon après, ça me le fait pour vraiment beaucoup de pokemons, mais celui-là, vraiment, j'ai jamais accroché. En plus, il est psy, non ? Je déteste le type psy^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile