Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Dire qu'il y en a qui se plaignent que leur enfance est violée parce qu'il découvrent des sous-entendus "adultes" dans les dessins-animés de leur enfance, ça me fait rire.
Mais ça, ça l'est, et ça dépasse les bornes.
Faire une nouvelle forme à Mewtwo, pourquoi pas. Il est lui-même issue de manipulations génétiques à partir du pokémon ayant le génome le plus riche, donc c'est tout ce qu'il y a de plus cohérent.
Mais ce design... Autant je n'ai rien à redire pour le corps, mais la tête... Pourquoi l'avoir rendu aussi enfantin ? Et cette espèce de "serre-tête" hideux, sérieusement ?
Je la trouve juste abominable, et vu que Blue critique souvent Magnézone, j'irais jusqu'à dire qu'elle est bien plus moche que ce dernier (Rhinastoc c'est par contre une autre histoire, faut pas déconner).
Par contre, si on exclue les tentacules cheloues au niveau du bassin, la forme "X" m'a l'air bien plus potable (ça tombe bien le X est bleu donc c'est la version qui me faisait de l’œil :hap:)...
Il faudrait en voir une version en meilleure qualité.
Et sinon Mewtwo, surclassé par Arceus ?
Techniquement on en sait rien, Mew est quand même décrit comme possédant l'ADN de tous les pokémons, donc tant qu'on a pas plus d'infos sur la réelle place dans la cosmogonie pokémon de ce dernier, on en sait rien...
(Et sinon Moon, faiblesses et résistances sont loin de tout faire, même dans les jeux)
GKN:
Honnêtement; ces dernières générations, on te filait des Mewtwo à la pelle dans des événements Nintendo. Le "Mythe" était déjà écorné, pour moi, de par sa sur-distribution qui faisait de Mewtwo qu'un Pokémon de plus à avoir, rien de plus fantastique.
Un peu comme la profusion de légendaire dans la 4G qui était une fausse bonne idée.
Là, on nous propose de parler de génétique, LE thème de Mew et Mewtwo, avec, pourquoi pas, l'idée que l'ADN de Mewtwo a lui-même été cloné.
Perso, une mise en avant pareil, désolé mais je signe de suite et, en réfléchissant un petit peu, je trouve ça fort de café de critiquer une décision pareille quand on sait qu'on a, pour la plupart, au moins trois Mewtwo "différents" dans nos boites.
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 07 avril 2013, 02:15:18 ---Honnêtement; ces dernières générations, on te filait des Mewtwo à la pelle dans des événements Nintendo. Le "Mythe" était déjà écorné, pour moi, de par sa sur-distribution qui faisait de Mewtwo qu'un Pokémon de plus à avoir, rien de plus fantastique.
--- Fin de citation ---
Tu dis ça comme s'il était difficile à obtenir dans les jeux :roll:
A l'heure actuelle, il n'y a que la 2G et la 5G qui ne possèdent pas un jeu où il est facile d'accès sans event Nintendo, et comme ces dernières permettent toutes l'import d'au moins une des autres générations...
Moon:
Roctus : tu trouve vraiment que ça se ressemble :
(Cliquez pour afficher/cacher) <=>
A part les rayures, je trouve que c'est pas du tout ça ... Arcanin ne fait pas du tout félin ... En plus avec le tigre tu peux jouer avec les éléments (en faire un pokémon Ying Yang)
GKN:
J'ai pas compris ton message, Vincerp...
Sinon, côté design, je suis pas d'accord non plus. C'est net, le pokémon est différent du Mewtwo que l'on connaît. Mais, niveau esthétique, concrètement, si on regarde Mewtwo, on dirait un dessin dégueulasse fait par un fan de Naruto.
Pourtant, on s'y est habitué (si on était gosse on a adhéré direct, généralement) et aujourd'hui on le trouve carrément classe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile