Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
Moon, tu compte pas Arcanin? Je sais que c'est un toutou, mais tout de même!
Pis techniquement, Mewtwo est surclassé maintenant que Dieu est un pokémon...
J'avoue qu'au vu des dessins de Mewthree proposés par certains, celui-ci est pas si mal, en fin de compte. Mais j'arrive vraiment pas à dissocier Mewtwo de Freiza, avec tout ça. Et c'est troublant. J'imagine Mewtwo détruisant le monde avec une Boule de la Mort et se moquant d'Archéus en le traitant de fail.
Moon:
Oui mais mewthree est un mythe, un fantasme et ça ne peut que décevoir de réaliser ses fantasmes ...
M'enfin, j'avoue que je commence à l'accepter et si c'était pas Mewtwo, il aurait carrément plus de gueule que bien des légendaires. J'espère juste du coup qu'il soit bien d'un double type le rendant de nouveau archiabusé à posséder.
Rictus : Arcanin n'est absolument pas un tigre, c'est un gros chien .. Un tigre c'est un chat ....
GKN:
Ah et, Bilberry; c'est pas impossible qu'un Pokémon Dauphin arrive mais, là, s'ils tiennent à parler particulièrement de CE Pokémon, c'est parce que JUSTEMENT, Mewtwo est un des principaux Pokémons de la franchise.
Un dauphin, concrètement, si c'est pas un légendaire, on s'en branle donc pas la peine d'en faire un événement comme cette mystérieuse nouvelle forme.
Moon: ouais mais quand on parle de Mewthree, forcément, il faut comprendre qu'il est question de génétique dans le cas de ce pokémon si particulier.
Perso, j'suis suuuuper enthousiaste, surtout pour le background mais j'ai l'impression d'être le seul en France à l'être, vu comme le Pokémon se fait huer par la quasi-totalité des gens, à chaud.
Moon:
Bah à chaud c'est normal d'être déçu je pense (sauf si le design avait été époustouflant ce qu'il n'est pas, il est sympa après coup mais pas à tomber par terre quoi ..).
Après oui si le background est bien développé et surtout qu'on lui redonne sa place mérité (car comme dit avant, malheureusement, il y a pleins de pokémons qui peuvent poutrer Mewtwo maintenant ...), je ne pourrait que devenir enthousiaste.
Mais déjà si on lui révèle cette forme, c'est qu'il va massacrer du Genesect, donc un pokémon insecte censé être une faiblesse de Mewtwo ...
Trictus McNatret:
--- Citation de: Moon le dimanche 07 avril 2013, 02:04:45 ---Oui mais mewthree est un mythe, un fantasme et ça ne peut que décevoir de réaliser ses fantasmes ...
M'enfin, j'avoue que je commence à l'accepter et si c'était pas Mewtwo, il aurait carrément plus de gueule que bien des légendaires. J'espère juste du coup qu'il soit bien d'un double type le rendant de nouveau archiabusé à posséder.
Rictus : Arcanin n'est absolument pas un tigre, c'est un gros chien .. Un tigre c'est un chat ....
--- Fin de citation ---
Bah oui mais il a des allures de tigre ._. si Pokémon faisait un tigre plus tigre que celui-ci, on frôle le Poichigeon ou le Ponchien félidé, tu crois pas? Oh, wait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile