Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (204/553) > >>

Bilberry:
Faudra m'expliquer comment on peut être crédule à ce point perso (ou alors vous jouez très bien la comédie pour le post-1er avril). C'est évident que c'est un fake, c'est quand même BIZARRE que la deuxième image soit une photo d'un prospectus tout froissé (pour cacher les défauts duh) et à moitié imprimé (suffit de regarder le texte en haut).
Puis sur la première image c'est aussi très bizarre de voir en dessous le logo de Pokémon Noir/Blanc (2) alors que, si je ne me trompe pas, les formes alternatives de pokémon ont toujours été dévoilées avant/juste après la sortie des jeux. Il est un peu tard maintenant.

Et si vous êtes pas convaincu : http://pokebeach.com/2013/04/a-new-forme-of-mewtwo-revealed-for-16th-movie-question
EDIT : ah et j'ai oublié de précisé que Pokebeach prend l'information avec de très grosses pincettes en n'affirmant rien mais vu les arguments qu'ils sortent c'est très probable qu'il s'agisse d'un fake.

Moon:
Non mais c'est un fake c'est évident.

Déjà si vous regardez, c'est la même affiche que l'officielle où Mewtwo est normal. Pour moi c'est un peu de toshop dessus c'est tout.

Et si vraiment c'est pas un fake (car effectivement ça parlait de montrer la véritable forme de MewTwo), c'est pas grave, je me penderais de voir mon poké préféré ainsi ridiculisé :p

Mais sincèrement il y à 99,99% de chances que ce soit un fake.

edit : grilled et à point lol

Vincerp:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 03 avril 2013, 14:53:02 ---Puis sur la première image c'est aussi très bizarre de voir en dessous le logo de Pokémon Noir/Blanc (2) alors que, si je ne me trompe pas, les formes alternatives de pokémon ont toujours été dévoilées avant/juste après la sortie des jeux. Il est un peu tard maintenant.
--- Fin de citation ---
Justement, ça, ça n'est pas sujet à interrogation.
Cette forme de Mewto n'est pas présente dans les jeux existants, et ne le sera jamais, ça n'est techniquement pas possible.

Kirua:
Et un truc tou c*n, Mewtwo ce met aux lentilles? Pourquoi changerais t-il de couleur de yeux? ^^

EDIT :

Zemo:
J'aime plutôt bien  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile