Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Saryx:
Comment...
comment peuvent-ils sortir des pré-évolutions?
Je veux dire au niveau de la logique, on a déja fait des oeux de soporifiks, ça donne des soporifiks, pas ce "je ne sais pas comment ça s'apelle".
Comment peuvent ils justifier ce genre de trucs?
Kirua:
C'est pour faire de la nouveauté il n'y a pas de logique à chercher.
Moon:
En même temps si on chercher de la logique dans Pokémon ...
Et en pré-évolutions, il y en a depuis la 2G.
Bon sinon, j'ai jamais aimé les pré-évolutions que je trouve inutiles et gonflant artificiellement le nombre de poké mais au moins il ressemble pas à du Toudoudou et il change un minimum de ses évolutions.
Edit : par contre quand je vois les traits tremblottants, la qualité du screen in game plus que doutable et 2 3 trucs comme les logos qui me paraissent louches. Je trouve que ça sent le fake à plein nez ...
Bilberry:
Je pense pas risquer grand chose en disant que c'est un fake, suffit de regarder le sprite dégueu qu'on a sur le screenshot v.v
Bluelink:
--- Citation de: coolben le jeudi 04 avril 2013, 14:11:42 ---Comment...
comment peuvent-ils sortir des pré-évolutions?
Je veux dire au niveau de la logique, on a déja fait des oeux de soporifiks, ça donne des soporifiks, pas ce "je ne sais pas comment ça s'apelle".
Comment peuvent ils justifier ce genre de trucs?
--- Fin de citation ---
Bah ils l'ont bien fait avec Mime Jr., par exemple. La mère doit tenir un encens pour pondre un oeuf de Mime Jr., sans quoi on obtient un oeuf de Mr Mime. Après, c'est sûr que c'est pas d'un réalisme époustouflant, mais bon, c'est Pokémon v.v
Enfin par contre, que ce soit un fake ou pas, 'faut vraiment qu'ils arrêtent de toucher aux deux premières gens. Je pleure d'avance en imaginant le jour où ils vont nous sortir une évolution dégueu' de Scarabrute et Scarhino.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile