Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (203/553) > >>

Bluelink:
Je. Nan. Pourquoi.

Je veux bien qu'ils fassent de nouveaux Pokémon osef, des légendaires moches avec cinquante forme ridicules genre Motisma et sa forme de lave-linge, mais pourquoi, POURQUOI, ils vont chercher un Pokémon de la 1G pour le massacrer ? Je crie au scandale  :'(
Et Vince, le prochain film Pokémon montrera l'affrontement Mewtwo/Genesect, donc c'est sûrement pas un fake, et ça explique pourquoi ça ne sort que maintenant :3

Sinon, j'aime bien l'évo' de Lippoutou, mais j'espère qu'il ne vont pas faire avec la 6G comme ils ont fait avec la 4G, avec trois quarts des Pokémon qui sont des évolutions d'anciens...

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 03 avril 2013, 14:29:06 ---Et Vince, le prochain film Pokémon montrera l'affrontement Mewtwo/Genesect, donc c'est sûrement pas un fake, et ça explique pourquoi ça ne sort que maintenant :3
--- Fin de citation ---
Oui mais ça n'explique pas la présence des mauvais logos de jeux v.v
Et ça n'est pas parce que Mewto va être sur le devant de la scène dans un prochain film que ça empêche cet immondice d'être un fake.

Duplucky:
En tout cas, l'évolution de Mewtwo est à chier, ça c'est clair. v.v

Bluelink:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 03 avril 2013, 14:32:32 ---Oui mais ça n'explique pas la présence des mauvais logos de jeux v.v

--- Fin de citation ---

Oui enfin les logos de X/Y sont dispos depuis un moment, donc un type qui aurait fait un fake aurait très bien pu les utiliser. Ils mettent en avant les jeux de la 5G parce que la 6G ne sera pas encore sortie quand le film sera diffusé, et parce que c'est sans doute le dernier film concentré sur la 5G (puis il faut voir où en est l'anime aussi).
Après, ça n'empêche pas que ce soit un fake, en effet, mais ça répond au moins à pourquoi ils sortiraient ça maintenant.

Et Dup, on ne parle pas d'une évolution, mais d'une nouvelle forme.

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 03 avril 2013, 14:45:46 ---et parce que c'est sans doute le dernier film concentré sur la 5G (puis il faut voir où en est l'anime aussi).
--- Fin de citation ---
Oui mais justement, ce serait assez absurde de faire un film consacré à la 5G pour faire la promotion d'une forme impossible à obtenir dans ladite gen.
Et rien n'empêche que l'auteur du fake ignore qu'il est impossible de voir cette forme dans les jeux 5G.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile