Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (202/553) > >>

Duplucky:
Techniquement, c'est la seule façon hors échange de l'obtenir. Après, je ne sais plus si c'est à Doublonville ou à Céladopole.

Zemo:
Ah oui ! Maintenant, je crois me souviens l'avoir chopé à Céladopole dans bleu / rouge !

GKN:
Après la nouvelle évolution de Lippoutou, voici la nouvelle forme de Mewtwo !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mooouuuaaaiiiis...

Vincerp:
Autant je n'ai rien à dire sur l'évolution de Lippoutou (c'est dans la continuité (comprendre par là que c'était déjà pas terrible à la base) de la première, un peu plus humanoïde mais c'est bien un des rares pour lequel ce point n'est pas un drame)...

Autant la nouvelle forme de Mewto... Mais c'est immonde ! Pourquoi le rendre asymétrique et lui faire une physionomie plus enfantine ?
Mais ça sent un peu le fake : pourquoi les logos présents sont ceux des jeux de la 5G, et pas de la 6G ? A ce que je sache, si sa nouvelle forme existait dans la 5G, ça ferait longtemps qu'elle aurait été découverte via le hack...

Zemo:
Ouch... dur...

Et c'est une sacrée façon de s’attirer les foudres des fans... toucher à Mewtwo, c'est pas comme toucher à Pikachu mais pas loin... c'est vraiment culte, tout un symbole ! LE 150ème pokémon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile