Archives > Zelda
Quel genre de fan êtes vous ?
Grommt'niZ:
eh bien je suis (evidemment?)...un...aventurier de la 3eme dimension realiste, eh oui !!
C'est principalement parce que je considere OoT comme le meilleur que j'ai voté pour ca...mais je suis quand meme un grand fan !! :roll: un peu nostalgique aussi :)
vassago:
Plutôt du côté de l'originalité. Après avoir fini le 1er, j'étais agréablement surpris par l'opus Adventure of Link. J'y ai pris grand plaisir à le terminer. Le côté recherche + le côté action (Vue de profil) était pour l'époque très innovant. Dommage qu'il soit tant mis de côté, je me suis bien amusé à le re-terminer il y a pas très longtemps.
Les Zelda sur gameboy, m'ont aussi intéressé (Link's awakening). A Link to the past fait partie de mes préférés de part sa qualité graphiques et son histoire. Ocarina of time est innovant sur le point déjà (3D) et aussi son ambiance moins puérile. Wind waker est tout autant chouette par son originalité graphique, l'impression de se retrouver dans un dessin animé est très forte et plaisante. Il est plein de fraîcheur. Majora's mask est pour moi le plus original, le plus audacieux ainsi que le plus complexe. L'ambiance est oppressante, je suis d'ailleurs en ce moment en train de le terminer (Purée de 15 fées du Temple de pierre -_- ). Pour Twilight Princess, il y a tant de nouveautés (Autres que la wiimote), c'est un bijou. Petit hic! Epona ne sert quasiment à rien, ce qui est dommage...Le fait de se déplacer en loup aussi rapidement fait qu'Epona devient inutile à la longue (+ le manque d'herbe pour l'appeler n'aide pas à la rendre plus utile)
Les Oracles ne m'ont pas tellement plus, je n'ai pas aimé le scénario malgré son originalité.
Le 4 swords est bien imaginé pour 4 players, sinon la version GCube 1 player reste minable.
Voilà j'ai réservé Phantom Hourglass et d'après ce que j'ai lu et vu il sera très innovant et chouette! La suite de WWaker :D
sheikha:
Un aventurier de la 3D.
OoT a été pour moi un choc, un déclic.
Avant j'étais pas trop fan du temps de la 2D.
pkz:
J'adore les jeux Zelda en 3D. D'ailleurs, j'ai commencé avec un jeu en 3D, Majora's Mask. Au début, je ne jouais qu'à cela et ignorais les autres en 2D. Il m'a fallut du temps pour voir que les Zelda 2D sont tout aussi excellents. Au fond, je préfère plutôt les Zelda sur console de salon. Je trouve que c'est plus facile à jouer et que c'est mieux. Néanmoins, je ne repousse pas les Zelda sur portable. Enfin, je suis du genre à acheter que les jeux de Zelda, uniquement les jeux, pas de poster ni de CD et encore moins de figurines et de cartes. Je me contente d'acheter les jeux, c'est tout.
Gogo:
Je suis coincé entre un aventurier de la 3 dimension réaliste et un amateur d'originalité. Je suis aussi peut-être un fan des jeux 2D. J'aime beaucoup la durée de vie d'ALTTP et le scénario de L'sA(2D). J'aime vraiment aussi TWW, pour ses graphismes et son magnifique scénario(originalité). Et j'ai adoré un Zelda du nom de TP(3D), sutrout pour les mêmes critères que TWW: scénario et graphismes, mais aussi maniabilité.
Je n'ai pas M'sM et OoT, je ne peux donc pas donner mon avis sur ces jeux.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile