Archives > Zelda
Quel genre de fan êtes vous ?
Royug:
Au début, je dis presque tout de suite aventurier du 3D réaliste. Mais en y repensant bien, c'est vrai que amateur d'originalité m'attire. J'ai pas mal aimé M'sM, avec son système de temps. Mais j'ai un peu moins aimé LA, avec ses ennemis bizarres, où il faut récolter des instruments de musique ô_o .
Mais en même temps, OoT reste ma référence, puisque c'est mon premier jeu Zelda. J'ai aussi beaucoup aimé TP, pour son réalisme (il n'y a plus de magie). Après réflexion, je reste sur ma décision d'aventurier du 3D réaliste.
Nico:
Moi, j'ai apprécié la très grande majorité des épisodes. mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la 2D, qui a donné des affrontements bien plus durs que la 3D, pour des histoires différentes et originales le plus souvent. C'est d'ailleurs en 2D que j'ai fais mes premiers pas dans Zelda, donc, ça marque. ^^
J'ai donc choisi la deuxième solution.
ChniDzzi:
Je dirais que je serais dans cette classe :p
L’aventurier de la 3 dimension réaliste :
Ce fan appartient à une bonne partie de la communauté des fans de Zelda, et c’est pour cela qu’Ocarina of Time est souvent vu comme le meilleur épisode de la saga. Effectivement, pour lui, l’épisode à l’Ocarina du temps est la pièce maîtresse de la saga de l’elfe vert. Ce qu’il aime, c’est le côté réaliste des graphismes, la longue durée de l’aventure, et le côté sérieux et mature de l’histoire qui révolutionna la saga. Beaucoup de fans ont connu la saga grâce à l’opus de la N64, il est donc le premier épisode à avoir été joué par les joueurs, ce qui implique souvent que le premier épisode joué devient la référence. Enfin, ce fan a attendu de pied ferme Twilight Princess, qu’il considérait le successeur de son épisode fétiche. Ce fan a parfois été déçu par ce nouvel opus, parfois il est devenu sa nouvelle référence. Ce qui est sûr, ce qui l’attire dans la saga Zelda c’est son côté « grande aventure » mâtiné de réalisme.
Neko:
Je serais dans la catégorie plutôt un’amateur d’originalité car certains épisodes m'on vraiment " touché " non grâce à leur graphisme époustouflants, mais à leur originalité ( c'est le cas de le dire ) .
L'épisode le plus " original" ( encore le cas :) ) est sans doute pour moi : Link's Awakening .
...
Mais aussi les graphismes font de l'effet dans le jeu .
C'est le cas de Twilight Princess, contenant à la fois beauté et "originalité" ( décidement^^ ) . C'est sans doute l'épisode le plus abouti .
oOo-Mini-Link-oOo:
Moi je suis amateur d’originalité car le grafique ou autre je m'en fiche ten que sait original
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile