Archives > Zelda
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
Jay El Pi:
En 2D je pense, après c'est toi qui choisi, mais bon, en 2D l'univers peut être aussi riche,et c'est plus facile d'ajouter des trucs.
Après à la Slayer Online, il peut y avoir un systeme de Skin, apparance modifiable à volonté quoi.
Sheikor:
Hmmm oui une screen de chaque style serait bien... Mais je verrais effectivement mieux la 2D si la 3D est moche.
Pour Teno, faut aussi préciser que The Legend of Zelda et son univers etc... appartiennent à Nintendo, question de prévention.
Pour l'écran de création de héros, faudrait la faire un peu plus joli xp genre montrer la petite skin en 2D ici, je crois que c'est bien 2D. Une petite description des races et des classes, etc...
Bon pas besoin de mettre tout dans une page, mais par exemple quand on laisse la souris deux secondes une bulle d'info qui apparaît. ( ce n'est qu'un exemple ) Voilà idée à creuser donc ^^
Royug:
Sur le screen j'ai vu un pointeur. Ça va se jouer avec la souris, ou bien c'est juste pour naviguer dans les menus? Aussi, je préfererais en 2D, sauf si tu fais ton modeste et que les graphiques 3D ne sont pas si mal que ça.
Peter:
je trouve le choix de la 2D interessant.
si c'est bien exploité ça peut etre joli et en plus, ça nous donnera une approche inedite de l'univers d'OOT.
Klone_z:
Cela ne suffit pas, il nous faut des Screen on game :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile