Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (9/28) > >>

Bagdoul Man:
OOT en 2D? Hum ... Ouia pourquoi pas mais faut faire gaffe a pas faire un copié-collé de A link toThe Past!

Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.

Royug:

--- Citation de: "Bagdoul Man" ---Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas. Avec tout ce qu'on peut personaliser sur notre personnage, on pourra facilement reconnaître les joueurs "élites".

Eroyn:
Ya de très bons MMORPG en 2D... Je pense notamment à Maple Story, même si c'est un peu différent vu que c'est du scrolling horizontal..

Bref, je suis pas contre la 3D si tu nous montrais des screens, chuis prêt à attendre moi =)

nuage:
ouai tu pourait montrer?et aussi les amres auron des skin diférent,du genre il y a un mmorpg en 2d que j'ai vu qu'est asser foireux ou les armes sont toute pareille et en fonction du skin,les skin eut son changeable a volonter ce qui ne m'as pas plu...je pense que votre systéme et mieux,et j'ai vu la 2d de mish cap...sublime mais par contre il faudrait qu'on puisse ce diférencier entre joueur parce que ci ont a tous la même tête....

Le Triton:

--- Citer ---Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.
--- Fin de citation ---

Ne vous inquitez pas pour sa, chaque race a plusieurs têtes, couleurs de peau, coiffures et autres élements divers (tatouages pour les gorons)

Avec en plus l'armure et l'arme, c'est bien suffiant pour ne pas rencontrer son frère jumeaux a chaque coin de rue !

(On ne pourra pas changer d'apparence a tous moment comme dans Slayer Online)

--- Citer ---Sur le screen j'ai vu un pointeur. Ça va se jouer avec la souris, ou bien c'est juste pour naviguer dans les menus?
--- Fin de citation ---

En jeu on utilise le clavier et la souris, la souris sert par exemple a naviguer dans son inventaire et les fleches a bouger.

Sinon dans ce jeu les personnage ne seront pas des petits sprites comme dans les Zelda 2D ni S.O. les personnages seront comme le goron que vous voyer plus haut ;)

EDIT: Je vois pas le risque que Nintendo censure le jeu, temps que je marque pas que c'est moi qui est inventer l'univers et tout, que le jeu est gratuit et de plus je n'utilise pas leurs graphismes (a moins qu'ils soient jaloux ^^)
Et ils doivent surtout surveiller les fangames USA alors que les jeux amateur francohpone ils doivent même pas connaitre leurs existance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile