Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (7/28) > >>

Le Triton:

--- Citer ---Tout d'abord, fais gaffe à pas te faire censurer par Tendo, ils sont pas du genre à rigoler là dessus.
--- Fin de citation ---

J'ai jamais entendu dire que Tendo ne voulait pas de fangame, du moment que sa reste freeware il n'y a pas de probleme de licence.

--- Citer ---- Sachant que le jeu se déroule dans l'univers d'OOT, quelle taille aura la carte du jeu par rapport à celle du jeu original ?

--- Fin de citation ---

Au depart la carte devrai être de la taille de celle de OoT mais elle grandira au file du temps avec des donjons, carvernes ou lieux nouveaux apportant avec eux des nouvelles quêtes.
Si le jeu a du succés il y aura surment un extension avec Termina  ;)

--- Citer ---- Depuis combien de temps avait vous commencez le développement de ce projet ?
--- Fin de citation ---

Le vrai développement du jeu n'a commencer que il y a quelques mois mais avant on avait mis toute les idée sur papier (Races, Lieux, Quêtes, systême de serveurs,...)

Sinon voici un petit sondage important au niveau des graphismes du jeu :

> 3D pas trop trop belle (temps de developement trés long, jeu pas avant 2008  :/ )
> 2D Personnelle tout beau
> 2D Graphes de la saga "Oracle" modifier en 32 bits

Plagueis:

--- Citation de: "Le Triton" ---Sinon voici un petit sondage important au niveau des graphismes du jeu :

> 3D pas trop trop belle (temps de developement trés long, jeu pas avant 2008  :/ )
> 2D Personnelle tout beau
> 2D Graphes de la saga "Oracle" modifier en 32 bits
--- Fin de citation ---

3D pas trop belle c'est-à-dire ?
Perso je préfèrerais de la 2D jolie à de la 3D moche. Mais quelques screens pouraient aider à choisir. ;)
Sinon la 2D de ALttP, TMC et FSA est mieux que celle des oracles.

nuage:
ouai met des screen ensuite ce cera plus facile,par contre je pense que de la 3d moche est quand même plus facile pour que les joueur modifie la tête du perso,la 2d doit pas étre top pour ça,masi ce n'est que mon humble avis

Le Triton:
Voilà a quoi pourrai ressembler l'écran de création de son heros,
vous en penser quoi ?

nuage:
mouai...c'est la 2d ça?pas mal,même bien mais montre la 3d pour voire la différence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile