Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (11/16) > >>

bonten:
Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.

pikachu_tokio_hotel:
Contrôler zelda serait une bonne chose si l'on peut user un minimum des pouvoirs qu'elle a. Dans OOT elle a quelques pouvoirs quand même.
Pas envi de controler une zelda qui a son éternel habitude, ne sert à rien a  part tirer des flèches de lumieres

Ingaro:
Contrôler zelda? pourquoi pas. Mais pas durant tout le jeu et qu'on lui renforce ses pouvoirs. Ca serait interessant si elle pouvait se transformer en sheik, elle aurait davantage de puissance et serait certainement plus rapide durant les combats.  :hum:

"j'étais persuadé que nous allions controler Zelda, comme Mélodie dans Wind Waker, mais tout comtpe fait non, elle a servi, tout comme Xanto, de bouffone. ^^"

Beaucoup de gens se sont fait avoir après avoir vu les artworks d'elle avec une épée à la main on pouvait s'attendre à la contrôler durant une partie du jeu mais en fait non.

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle a juste servit a sauver cette peste de midona.

Message modéré par "RoK" Salut,
Tu devrais utiliser la balise "spoil" pour certaines informations sur TP, on ne sait jamais, tout le monde peut ne pas l'avoir encore terminé.

Royug:

--- Citation de: "bonten" ---Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.
--- Fin de citation ---

Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.

bonten:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "bonten" ---Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.
--- Fin de citation ---

Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.
--- Fin de citation ---

Au contraire,c'est peut-etre nous qui jouons mais Zelda et Link sont différent et ne font pas les mêmes choses.Je pense que si nous controlins Zelda,nous n'irons pas des des donjons et autres choses.Je pense que les quêtes de Zelda seront différentes de celle de Link donc le jeu sera différent.
Maintenant chacun sa vision des choses ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile