Archives > Zelda
controler Zelda
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Royug" ---Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.
--- Fin de citation ---
Il n'y a qu'a voir Majora's Mask , tu vas pas me dire que c'est la même chose de jouer Link Goron que jouer Link tout court , si ?
Moi je dis , need un personnage qui sait voler , et pas un petit vol plané a la Medolie , non un bon personnage volant 8-D
Royug:
--- Citation de: "bonten" ---Au contraire,c'est peut-etre nous qui jouons mais Zelda et Link sont différent et ne font pas les mêmes choses.Je pense que si nous controlins Zelda,nous n'irons pas des des donjons et autres choses.Je pense que les quêtes de Zelda seront différentes de celle de Link donc le jeu sera différent.
Maintenant chacun sa vision des choses ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais s'il n'y aurait pas de donjons en Zelda, ce ne serait plus seulement le perso qui serait différent, mais le jeu au complet. Ce serait un jeu en dehors de la série, je trouve :conf: .
--- Citer ---Il n'y a qu'a voir Majora's Mask , tu vas pas me dire que c'est la même chose de jouer Link Goron que jouer Link tout court , si ?
Moi je dis , need un personnage qui sait voler , et pas un petit vol plané a la Medolie , non un bon personnage volant
--- Fin de citation ---
Oui mais dans M'sM, c'est quand même Link le perso. Le seul truc, c'est qu'on peut avoir une apparence et des abiletés différentes. C'est comme Link loup. Mais être Zelda, c'est différent.
RoK:
Bah contrôler Zelda pour faire quoi ?
Offrir le monde d'Hyrule à Xanto ? xP Non mais sérieux elle a pas le potentiel de Link, jouer avec Zelda c'est déjà perdre tout un mode de combat (c'est à peine si elle sait tirer à l'arc v_v), je ne vois pas une énorme utilité.
Après bon bah, on aurait le droit aux relations diplomatiques, scènes de conflit avec sa maquilleuse et son coiffeur, et puis peut-être un peu de shoping pour sa toute nouvelle robe.
* Crève. *
Blague à part, hormis quelques quêtes assez simplistes (aller chercher ceci, aller faire cela), sans combat le jeu en deviendrait bien fade, et je vois pas du tout Zelda en Xena la guerrière. ;p
Ingaro:
"Offrir le monde d'Hyrule à Xanto ? xP Non mais sérieux elle a pas le potentiel de Link, jouer avec Zelda c'est déjà perdre tout un mode de combat (c'est à peine si elle sait tirer à l'arc v_v), je ne vois pas une énorme utilité.
Après bon bah, on aurait le droit aux relations diplomatiques, scènes de conflit avec sa maquilleuse et son coiffeur, et puis peut-être un peu de shoping pour sa toute nouvelle robe. "
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle a préféré choisir la diplomatie en se rendant plutôt que d'avoir recours à la force en prenant les armes pour combattre le clown ridicule a la tête de coq mais sa décision à sauver la vie à de nombreuses personnes. J'imagine bien la catastrophe que cela aurait entraîné si elle avait décidé de se battre contre lui. De nombreuses vies enlevées. Et l'armée d'hyrule n'aurait jamais fait le poids face à la terrible armée de xantos. Les soldats hyliens sont des lâches. Elle devrait envisager de renouveller sa garde. Pour zelda je ne me fait pas de souci pour elle elle s'en serait sortit grâce à ses pouvoirs. Mais le reste du peuple...
Je crois qu'elle a tout à fait le potentiel pour combattre sauf que ses capacités ne sont pas suffisamment exploitées. Elle se débrouille à l'épée, elle sait se servir d'un arc et elle possède en elle un atout de taille que link n'aura jamais : la magie. Elle pourrait faire une bonne guerrière a condition qu'elle ne reste pas sous sa forme normale de princesse. Parce que combattre en jupon c'est un peu dur :ash: mais si elle pourrait se tranformer en sheik à volonté il y a de fortes chances qu'elle devienne une guerrière redoutable
RoK:
Bah, pour Xanto c'était du second degré tu sais.
Tu dis qu'elle a de quoi se battre, mais je doute que sa puissance n'égale celle de Link et c'en est loin (affirmer le contraire affirmerait finalement que Link n'est pas aussi exceptionnelle que la saga n'a pas cessé de montrer en 20 ans).
Contrôler Zelda serait donc avoir accès à des monstres moins difficiles, tout un prestige en moins entre autres. Un peu comme rentrer dans la peau d'un sous-fifre qui s'occupe des petites besognes.
Après si c'est possible de contrôler les deux, là je ne dis pas. Il pourrait y avoir de l'intérêt dans la mesure où Zelda n'est pas trop exploitée (le juste nécessaire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile