Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (3/16) > >>

Gluck:
Si la saga s'appelle The Legend of Zelda, c'est uniquement car à la base, la personne à sauver est la princesse.
Il n'a jamais été question de jouer avec, aussi l'argument du titre ne tient pas debout.

Link est pour moi l'unique héros : c'est le personnage créé pour s'identifier : aucune identification possible n'est envisageable avec Zelda, car son statut est défini, tout comme sa personnalité : il n'y a alors plus de liberté virtuelle de pensée.

Pour moi c'est non.

Clochette:
Oui, mais ça pourrait être sympas un pasage plus long avec elle. Je trouvais ça sympas dans le ventre de Jabu-jabu de se traîner Ruto dans OoT, j'aimais bien le fait de pas être tout seul.
Je trouve que ça serait une bonne idée, mais dans un donjon précis, et seulement sur une courte période, après on se lasserait vu que c'est elle qu'il faut sauver...

Rikku:
clochette> Ah ouai, quand faut porter Ruto, c'est énorme, j'avais trop trippé...

C'est vrai que contrôler Zelda serait pas mal mais pas tout le temps (comme dans FF X où le personnage principal est Tidus... et une fois, on peut contrôler Yuna)... Parce que comme dit Gluck, Link c'est le personnage principal, stéréotype du héros tout puissant qui doit sauver sa princesse... On peut facilement s'identifier à lui plutôt qu'à la "victime" ^^

Clochette:
Oui, puis comme le disait Gluck je crois, ça reste le perso à sauver, donc elle ne peut intervenir qu'à certains moments, sinon le jeu n'est plus crédible. Enfin, si Zelda nous aide et n'est plus la princesse en détresse on perd de l'âme du jeu.
Mais par moments ça pourrait être chouette.

Gluck:

--- Citation de: "clochette" ---Oui, puis comme le disait Gluck je crois, ça reste le perso à sauver, donc elle ne peut intervenir qu'à certains moments, sinon le jeu n'est plus crédible. Enfin, si Zelda nous aide et n'est plus la princesse en détresse on perd de l'âme du jeu.
Mais par moments ça pourrait être chouette.
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je préfère qu'elle nous accompagne plutôt que de la contrôler...
Passer de Link que l'on utilise depuis le début d'une partie pour se transfigurer quelques minutes dans une princesse, je le vivrais mal, personnellement. v_v
Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile