Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (4/16) > >>

RiK:
Avec des potes on avait commencé un jeu zelda (non fini malheureusement) dont le principe était l'alliance des trois élus, à savoir donc Link, Zelda, et Ganondorf, face à une forme maléfique de la triforce, souillée par le désir des hommes etc...
On avait fait une sorte de sondage autour de nous, et absolument tout le monde était enthousiaste par le fait de pouvoir contrôle ganondorf, mais moins zelda. Il faut croire que l'idée de la femme dont le rôle est de rester chez soi est encore de mise...  :roll:

(N'en profitez pas pour me voler l'idée, le © est déposé.)

Royug:
Mais si on pourrait contrôler Zelda, ce pourrait aussi être dans un autre jeux( console portative), où ça a un peu moins d'importance. Un exemple: Tingle RPG. Aussi, je me souviens avoir vu un jeu dont le perso principal est Peach. C'est sûr qu'il y aurait moins d'acheteurs, mais ce serait une option. Par contre je ne l'achèterai pas.

Darklink1:

--- Citation de: "Gluck" ---Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.
--- Fin de citation ---

Ouais, Link qui se réincarne un certain temps dans la peau de Zelda, à cause d'un maléfice quelconque, dont il devrait se défaire. Ce serait un bon prétexte pour la contrôler. Mais personellement, à la place de Link, plutôt que de chercher à tout prix à m'extirper du corps de la princesse, j'en profiterais pour...découvrir l'inconnu  !-D

...

Pervers ? Moi ? Meuh non ;-D

Royug:
J'imagine déjà voir Zelda faire des roulades sur le sol avec la voix de Link x-D . Mais si on peut la contrôler, ce serait vraiment cool d'avoir la longue épée qu'elle a dans TP. Ce serait un peu comme les lances des Moblins dans WW.

Gluck:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.
--- Fin de citation ---

Ouais, Link qui se réincarne un certain temps dans la peau de Zelda, à cause d'un maléfice quelconque, dont il devrait se défaire. Ce serait un bon prétexte pour la contrôler. Mais personellement, à la place de Link, plutôt que de chercher à tout prix à m'extirper du corps de la princesse, j'en profiterais pour...découvrir l'inconnu  !-D

...

Pervers ? Moi ? Meuh non ;-D
--- Fin de citation ---

RAAAAH! XD

A noter que s'il s'arrange pour avoir une boite à image, il emportera avec lui des souvenirs... "uniques"  :roll:

Ca lui servira quand il sera vieux, pour se remémorer "le bon vieux temps"! =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile