oliv > C'est vrai que ça doit êtr epour ça qu'il fait penser à un voleur^^
Merci à toi de ton com
PoC > Merci à toi de poster

(et de passer aussi)
Pour Fire Emblem, je ne connais que PoR sur GC, je l'ai commencé, mais j'ai peu eu le temps d'y jouer. C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Matthew... A voir aussi si ce n'est pas les archétypes dont parlait oliv : la cape qui dissimule la main "du poison", le regard en coin, la dague (bon ok, un peu trop décorée, mais là n'est pas le propos^^)
En tout cas, la ressemblance est involontaire

Poppy > pour ce qui est du trait plus réaliste au bic, c'est vrai, je trouve aussi... C'est ptet parce que les dessins sont plus "flous"... j'avoue que je ne sais pas pourquoi :ash:
Merci en tout cas, et ok, recopie mes ailes

clo > non, je ne me suis inspirée de rien. J'étais au taf et faisais une pause yeux (je fais du tri à la loupe binoculaire, ça fatigue pas mal les yeux), et j'ai déssiné, sans même savoir si j'allais faire un gars, ou une fille, ou je ne sais quoi...
Merci à toi.
Et ce soir, j'ai eu envie de faire un dessin à l'encre de chine, ça faisait longtemps. Bon, le hic c'est que j'arrive pas à remettre la main sur mes pinceaux, et du coup j'ai du en prendre un gros (du 12) tout naze avec des poils bien trop souples

Alors j'ai colorié les zones les plus fines avec mes stylo à encre de chine, mais forcément, le noir n'est pas le même

Du coup, ça fait pas super joli...
Mais bon, sinon, voilà le dessin en question :
Nouveau dessin (pas d'inspi pour un titre)