Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 456132 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #285 le: samedi 05 février 2011, 19:37:39 »
Joyeux. :|  Cela dit, c'est dans le contexte.  ;)

Par contre, sans vouloir te vexer je trouve ce dessin un peu étrange. Les épaules du gars qui se tient la tête m'ont l'air bizarre, et le visage du type de profil aussi, drôles de proportions.

Je n'ai pas l'impression que tu sois très à l'aise pour les dessins de foule, je me trompe ?...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #286 le: samedi 05 février 2011, 19:58:09 »
Je suis pas à l'aise pour les humains tout court en fait. Et sinon, ce ne sont pas vraiment ses épaules, mais ce qu'il a sur le dos qui fait des bosses (sinon oui, ça serait bizarre)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #287 le: jeudi 03 mars 2011, 19:20:58 »
Petit passage rapide pour deux nouveaux dessins.

D'abord un crayonné de ma Taphilia, ma nécro de JdR, faite le soir parce que j'arrivais pas à dormir, sans gomme digne de ce nom pour enlever deux trois petits défauts, donc ils y sont...
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/062/4/8/481cc231049f56821ff24b6a340d9ee6-d3atio4.jpg

Ensuite, un arbre fait direct au stylo noir 0,2. Je pense que je continuerai le dessin, si je suis motivée (parce que sinon ça fait un peu vide, je le conçois)
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/062/b/f/wip___arbre_by_doutchboune-d3atj03.jpg

voilà pour cette fois.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #288 le: lundi 07 mars 2011, 16:17:20 »
Recoucou !

Voici une petite colo rapide (2h30) d'un vieux croquis sale fait il y a un moment déjà. En fait, j'aimerais totalement refaire ce dessin, mais... j'ai la flemme.... Il s'agit de la mage Assiliah, et d'une sorte de méchant de la partie, mais bon, c'est une scène imaginée, qui ne s'est pas passée pendant le JdR concerné.
Enfin, bon, c'est pas très important^^

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/066/1/e/emois_colo_by_doutchboune-d3b44u4.png

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #289 le: mardi 29 mars 2011, 09:51:59 »
Un dessin rapide, avec une colo rapide, avec pleins d'effets à la con, pour offrir à mon grand frère :

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/087/a/8/contrebasse_by_doutchboune-d3cotdm.jpg

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #290 le: dimanche 01 mai 2011, 11:47:07 »
Allez, à l'occasion des Awards, un petit up de ma galerie, avec une mise à jour du premier post, sans vignettes par contre, j'avoue une petite flemme^^

Et tant qu'à faire, je montre aussi un petit quelque chose. Ce sont des post-it, sur lesquels j'ai fait des dessins rapides, lors de petites pauses au boulot. Donc c'est des trucs fait entre 5 et 10 min, maxi, directement au stylo noir. Le thème est aléatoire et dépend souvent de l'humeur du jour... chacun ayant été fait un jour différent.

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/094/1/3/six_post_it_by_doutchboune-d3d7gn4.jpg

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #291 le: dimanche 01 mai 2011, 21:40:59 »
Que de progrès, Doutch :) J'aime beaucoup ton dernier.
Comment vas-tu au passage?
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #292 le: dimanche 01 mai 2011, 21:44:25 »
Ça fait plaisir de te voir passer par ici ! Ça va plutôt pas mal et toi ?

En tout cas merci de poster dans le coin, et oui, avec le temps j'ai réussi à m'améliorer un peu ;) (encore heureux diront d'hypothétiques certains)

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #293 le: dimanche 01 mai 2011, 22:15:22 »
Ravie que tu ailles bien, ça va aussi très bien de mon coté. :)
J'ai un peu arrêté de dessiner depuis le temps, par contre.
Je vois que tu link pas mal d'images depuis Deviantart, c'est quoi ta galerie?
(Tu l'as peut être mise en début de topic, mais bon, ça fait de la discussion.)
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #294 le: dimanche 01 mai 2011, 22:36:52 »
Bah, pour ma part, le dessin c'est par périodes, en ce moment c'est un peu creux, et de toute manière, ça reste juste un hobby^^
Du coup, ça m'arrive de pas toucher un crayon pendant 3 mois, pis d'avoir une activité frénétique... Par exemple, quand j'avais lu une nouvelle ici sur PZ, j'ai eu envie de dessiner des scènes, c'était plus fort que moi.

Pour mon DA, il est dans ma signature, le lien tout en bas. Après, c'est pas difficile, là-bas aussi je suis Doutchboune XD

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #295 le: mercredi 04 mai 2011, 21:31:02 »
Tiens, comme t'es passée chez moi j'en ai aussi profité pour faire mon p'tit tour par ici aussi...
J'aime beaucoup ton arbre au bic, il a une gueule de figurant dans la forêt maudite de Blanche-neige, les branches ressemblent à des mains acérées, c'est sympa ^^

Bon pour le reste...Bah, pour du hobby c'est pas mauvais, y a de la diversité dans les thèmes abordés et les techniques, cependant un peu de croquis d'observation ne te ferais pas de mal, en plus c'est agréable de dessiner dehors!

bonne continuation, et dessine autant que tu peux!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #296 le: mercredi 04 mai 2011, 21:40:12 »
Tout d'abord, un grand merci d'être passée dire un petit mot, ça fait toujours plaisir. :)

En fait, j'ai essayé de m'y mettre, au dessin d'observation, mais... très vite la flemme reprend le dessus. Pourtant je sais parfaitement que c'est ça qui m'aidera le plus avec l'anatomie, les perspectives, etc.

Mais ton conseil va j'espère me donner l'équivalent d'un petit coup de pied dans le derrière, histoire que je m'y remette pour de bon.

Hors ligne Katone

• Paraduse timide
  • *
    • http://katone-mugen.over-blog.fr/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #297 le: jeudi 05 mai 2011, 20:10:10 »
Tes dessins sur DA sont tous tres jolie ! tu as un vrai coup de crayon !
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #298 le: mardi 10 mai 2011, 17:20:23 »
Merci^^

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné un truc. Et aujourd'hui, j'ai eu envie... en fait, besoin de dessiner. Mais aucune idée de quoi dessiner.
J'ai donc pris mon fidèle 0.2 et j'ai commencé à tracer des trucs, et ça a donné ce machin...

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/130/3/6/mysterious_monster_by_doutchboune-d3g0x1u.jpg

Non, je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça sort. A part de ma tête, et encore, je ne connaissais pas la fin de la bestiole quand je l'ai commencée XD

Et non, je me suis toujours pas mise au dessin d'observation, que la foudre me frappe (mais pas trop fort, hein...)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #299 le: mardi 10 mai 2011, 17:29:44 »
J'aime beaucoup ton style Doutch.
Ça me fait parfois penser à des monstres ou illustrations de Berserk.

Sinon ouais ta bestiole est croisé avec un rongeur, une larve et un serpent. C'est bizarre mais c'est Cool :D