Syn-bide > Merci d'être passé. En fait, quand j'ai fait cette bestiole, je luttais contre une méchante migraine. Ça explique ptet en partie la bizarrerie de la bestiole ?
Elfy > ah ça fait plaisir de te revoir

En tout cas merci^^ J'aurais pas pensé à Miyazaki, mais en même temps, j'avoue assez mal connaitre (j'ai dû en voir 4, de ses films, et encore...)
Katone > merci à toi. Disons que j'ai jamais eu trop de souci avec les ombrages, et donc les volumes oui. Sur la forme, j'suis moins d'accord, vu que je sais que je pêche pas mal en anatomie et en perspective, mais voilà, faut que je le travaille, et je suis un brin flemmarde^^
Mais je te conseille de t'entrainer sur les ombrages, c'est ça qui donnera du volume à tes dessins.

EDIT :
Parfois, un rédacteur d'un site sur zelda, qui déplore le manque de fanarts récents, surtout paysagers, sur son site, discute avec une dessinatrice amateur, qui a envie de dessiner mais qui est en panne d'inspiration.
Résultat :
une image des Bois Perdus, du jeu Legend of Zelda Ocarina of Time.Bon là j'ai la flemme de commenter le côté technique, donc voilà, juste ça m'a pris un peu de temps, mais moins que ce que j'avais pensé initialement.
RE-EDIT : je me rend compte que selon les écrans, l'image est plus ou moins sombre, et plutôt plus que moins... Je vais ptet l'éclaircir un peu, du coup, quand je pourrai.