Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (133/174) > >>

Doutchboune:
Yorick, je pense surtout qu'il y a une différence de contexte. La grande majorité de mes dessins au bic bleu de 2017 ont été fait le soir, avant de dormir, couchée dans mon lit. Je me forçais à faire un petit gribouillis par jour, en fait. Les plus récents, je les ai faits pour la plupart en partie de JdR, donc assez tranquille, assise à une table. Ou alors, pour la cabane et le terrain vague, j'ai fait des petites impros à partir de formes simples à la base que j'ai petit à petit étoffées/

Comme je suis surprise, Jielash, tu a cité une sirène dans ceux que tu aimes le plus ! :R

En tout cas merci. J'essayerai d'être plus régulière, mais je peux rien vraiment promettre...

Chompir:
J'adore le terrain vague et la cabane (de toute façon j'ai toujours des coups de coeur sur les paysages), j'adore le monstre aux tentacules et les sirènes sont très sympa.

Sinon les photos sont superbes, et c'est agréable d'en voir car faut avouer que ça manque quand même un peu de photo sur ce forum. :oui:

Cap:
J'me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité par là :oups:

Petit message pour dire que j'aime beaucoup, surtout le monstre plein de tentacules, la colo au thé, et les sirènes. Oh le hiboux aussi. Et l'araignée est trop mimi :miou:

Doutchboune:
J'ai promis un peu plus de mises à jour du topic, donc voici une petite gribouille rapide, bic bleu sur post-it. Vraiment un truc vite fait.

Doutchboune:
*tousse en soulevant la poussière*

Allez, puisque je suis de passage, je vais faire une mise à  jour du topic. Avec un gros tri, j'ai fait pas mal de petites gribouilles de ci de là depuis le temps, mais ça ferait trop de tout mettre...

(Cliquez pour afficher/cacher)Le personnage d'un gars de ma guilde

Un coup de mou pendant l'inktober 2018

Un ptit faon

Ma prêtresse de WoW déprimée un jour de pluie

Le perso de JdR d'un copain, pour son anniv'

Une série de bestioles chelous

Une série noir et or de persos de ma guilde

Un perso de ma guilde à qui il est arrivé une petite mésaventure

Ce bon bain m'a fait du bien

Quand ma fille me demande un mouton en pâte à modeler

Parce que j'ai lié inktober et Zelda

Une gribouille au 5B

Un dessin qui respire la joie et le bien-être

Un fanart de Térébantine, personnage de Nephyla

Et ça fait déjà une belle mise à jour, là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile