Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
En fait, ça fonctionne juste comme de l'aquarelle. De l'eau avec un pigment, en gros. Et qui aura laissé séché un peu de thé sur une surface blanche sait que ça colore très très bien^^
Tu peux aussi utiliser du café, et là je conseille l'instantané, plus facile pour le faire plus ou moins serré pour avoir des bruns plus ou moins foncés. Mais le thé a cet avantage que tu peux avoir des nuances de brun-rouge (roooïbos), de vert (ici du sencha) et de brun (du thé noir). Et encore, je connais pas bien toutes les variétés de thé, on doit pouvoir avoir d'autres nuances.
Doutchboune:
Aujourd'hui, j'ai dépoussiéré l'appareil photo. Un peu.
Doutchboune:
Hum hum.
Je crois qu'il est temps de faire une mise à jour dans le coin. Déjà, je vais poster les dessins et autres de 2017 que j'ai omis de mettre pendant l'année. Je commente pas, ou presque, c'est trop lointain pour que je me rappelle xD
Plateau du Benou, Vallée d'Ossau :
Colo au thé :
Inktober 2017, suite :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et voilà pour 2017 !!
Passons à 2018.
Des dessins sur t-shirt :
Et ça suffira !!
J'espère juste que tous les liens fonctionneront, des fois, j'ai des images qui n'apparaissent pas...
Yorick26:
J'aime beaucoup encore une fois tes dessins. J'ai une drôle d'impression qu'il y a une différence de style entre 201 et 2018. Il y a beaucoup moins de coups j'ai l'impression ce qui donne aux visages quelque chose de plus léger.
J'ai un petit coup de coeur pour le dessin du poisson vu de face qui me fait penser à Jabu-Jabu / la statue du Domaine zora dans Breath of the wild.
Jielash:
Très joli tout ça, j'aime tout particulièrement le dessin des tentacules, le robot, le dessin sur feuille bleue et la petite cabane.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile