Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (131/174) > >>

Doutchboune:
Parce que ça fait une éternité que j'ai rien posté ici... Et pas parce que je vous ai oubliés, mais parce que ça faisait une éternité que j'avais pas tenu un crayon... (En fait si, j'ai zappé de poster ce que j'ai fait en juillet, mais bon... vacances, tout ça, tout ça).

Les émojis restants (enfin pour ceux que j'ai faits...) :
Ezio Auditore (j'avais pas les émojis originaux sous les yeux, du coup, l'expression est pas tout à fait la bonne, j'avais mal recopié)

Marcus Fenix

Polgara / Le Pingouin

Divers trucs du mois de juillet :
Un reptile

Un crâne bizarre

Lyra, ma soeur de bataille dans Dark Heresy (Warhammer 40k)

Et le dessin du jour, fait pour l'anniv' d'un guildou, qui vient de respé un perso tank par nécessité.

Jielash:
Très sympa les dessins basés sur les emojis (j'adore l'expression du Pingouin)
J'aime aussi beaucoup le reptile très mimi et le look du perso tank.

Chompir:
Polgara et le Pingouin sont mes préférés.  :hihi:
Le reptile aussi est très sympa, on dirait un dragon. Le crâne lui est très étrange et plutôt dérangeant à regarder, du coup je trouve ça vraiment excellent ce que tu lui as transmis.  :oui:
Comme JLH, j'adores aussi le look du perso tank. Beau cadeau d'anniv, il devait être content.  :^^:
Lyra aussi est très sympa.

Doutchboune:
Si je n'appelle pas mon reptile dragon, c'est parce que c'est un tétrapode, et que les dragons sont des hexapodes.  ;)

En tout cas merci. Et du coup, je vais poster cette petite colo légère faite sur mon inktober du 12, faite avec du rooïbos, du sencha et du thé noir. Bon, j'avais fait des extraits un brin légers, du coup j'ai dû mettre plusieurs couches, mais je saurai pour la prochaine fois, faut pas hésiter à faire une infusion très corsée si on veut du (relativement) sombre !

Pis je vais mettre ici mes inktober, ils seront rassemblés, tiens.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Merci pour l'info, je vais pouvoir retenir ça. (ou essayer :^^':).
En tout cas la coloration de ton Inktober n°12 est rend vraiment bien, je ne connaissais pas du tout cette technique de coloration et du coup, je me demandes comment ça fonctionne ?
Sinon super sympa d'avoir mis tout tes Inktober par ici. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile