Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Jielash:
Je trouve le profil très réussi et j'aime bien la manière dont tu as dessiné les cheveux.
Chompir:
Du même avis que JLH. Le profile est très bien réalisé et ça donne un certain charme. Les cheveux sont très jolie et les crayons de couleur, avec l'appui que tu as donné donne des couleurs très belles. :miou:
Par contre j'ai juste l'impression que la narine n'est pas très bien placé ? :oups:
Doutchboune:
Merci merci !
Je continue à essayer de dessiner, et voici tout d'abord un autre portrait aux crayons de couleur, d'un perso imaginé pour l'occasion.
Ensuite, pour me forcer un peu, j'ai récupéré une grille d'emoji challenge et j'ai demandé à mon cher et tendre de me faire une liste de persos, et d'y associer un code lettre-chiffe, mais sans lui montrer la grille (sans même lui dire que c'était des emoji d'ailleurs^^). J'en ai déjà fait deux, et les voici :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Son druide, sous forme de sélénien. Tomber sur un emoji bisou quand on fait un truc avec un bec... Facile !
Adam Jensen, A2
Jielash:
Oh j'aime beaucoup le dessin de l'emoji bisou.
Ça m'a l'air compliqué à faire pour des personnages non-humains mais le résultat est charmant et ça donne beaucoup de personnalité, notamment grâce à la patte qui vient accompagner le geste.
Chompir:
Super dessin Doutch. Faire des dessins pour exprimer un émoji c'est un super défi. :oui:
J'adore celui du baiser comme JLH. Je ne sais pas vraiment quel créature c'est mais elle est très belle est très marrante.
Sinon sympa ton portrait, j'adore les cheveux comme ça un frisé et un peu en bataille. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile