Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (129/174) > >>

Moon:
Tiens, le retour de ces si charmants Pokémons, j'espère qu"ils auront le droit à une évolution annoncé pendant l'E3.

Doutchboune:
Merci ! Et t'inquiète pas, Chompir, je regarde les galeries de tout le monde, et pourtant je commente pas des masses non plus  :oups:  (mais je me le reproche souvent !)

Petite tentative aux crayons de couleur.

Chompir:
Très sympa ce petit portrait au crayon.  :oui:
Les yeux sont magnifiques et les petites taches de rousseur c'est vraiment marrant. Les cheveux et le visage sont très bien réalisés. On a un léger sourire et la bouche est assez bien faite mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose dessus. Peut être pas assez prononcé ?
En tout cas bravo pour ce dessin vraiment sympathique et réussi.  :miou:

Doutchboune:
Merci beaucoup ! J'avoue que la bouche est un peu moins travaillée que le reste (mais j'ai du mal avec les bouches...) et je trouve que les dégradés rendent moins bien en photo qu'en vrai (où ils sont plus "doux")

Sinon, annonce de Life is Strange : Before the Storm = tentative de fanart de Chloe Price. Toujours aux crayons de couleur.

Sentinelle:
Décidément je pensais pas dire ça un jour, mais le dessin aux crayons de couleur donnent un charme fou aux dessins ! Surtout quand il sont bien réalisés comme ça. Les cheveux sont superbes, le visage et les éléments du visages également. Les couleurs rendent très bien. J'ai juste l'impression que l'oreille est un peu bas, mais je ne m'y connais pas vraiment en proportions donc ce n'est peut-être pas le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile