Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (134/174) > >>

Jielash:
Tiens, une Doutch' dans le coin artistique !

Je ne me souviens pas d'avoir vu le coup de mou de l'inktober ou le jour de pluie derrière une fenêtre, ils sont très chouettes !

Doutchboune:
J'ai un peu déserté Deviant Art à une époque  :R

Chompir:
Han j'adore ce mouton rose trop mignon ! *o*

Sinon ça fait super plaisir de voir tes dessins, ça faisait bien longtemps ! J'aime toujours autant ton style ! Le petit faon qui dort est trop mignon avec le papillon bleu sur son derrière. :R J'aime beaucoup la scène à la fenêtre avec la pluie, un temps à boire un bon chocolat, un plaid sur le dos.

Sinon les personnages de ta guilde ont l'air tous très sympa, ça donne envie de découvrir l'univers et ce qu'il se passe. Oh et je vois pas du tout ce que tu veux dire pour l'avant dernier dessin, il respire totalement la joie et la bonne humeur, il y a des arcs en ciels et des beaux sourires ! :R

Doutchboune:
Merci !

Bon, elle est pas non plus forcément toujours à jour, mais le lien vers ma page DeviantArt dans ma sign est toujours valide, si jamais tu veux voir un peu plus de trucs.

Pour ma guilde, en temps normal; je mettrais un lien vers notre site, mais malheureusement, on a eu des soucis dernièrement, et on souhaite tout refaire, du coup,  le site actuellement en ligne n'est plus trop à jour. Mais quand il sera tout beau, tout neuf, je te passerai le lien ^^

Doutchboune:
Aujourd'hui j'ai transféré plusieurs Go de fichiers au taf, et donc, en attendant, j'ai donné le coup de grâce à mon soft brush chéri...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile