Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (101/174) > >>

Doutchboune:
Encore un croquis, encore un guildou !

Notre petite prêtresse gnome a une dent contre les chamans heal (et leur pluie cheatée)

Doutchboune:
Toujours des guildoux, j'ai pris du retard dans mes objectifs de croquis, du coup j'ai mis les bouchées doubles aujourd'hui.

Doutchboune:
Continuons avec les croquis, sur un sujet qui vous touchera ptet un peu plus^^

J'ai fait d'autres choses entre temps, mais sur un thème que je ne peux décemment pas poster sur un forum parcouru par des mineurs  :R

Doutchboune:
Petite escapade en amoureux sur la Côte Sauvage, et quelques photos pour la peine.

Une libellule qui s'est posée sur l'antenne de la voiture :

Une bergeronnette grise (je crois) :

La pinède :

Une vague :

Des motifs dans le sable :

L'océan Atlantique :

Prince du Crépuscule:
Très sympas ces photos !

J'aime en particulier la photo de la vague avalant le reflet, elle dégage vraiment quelque chose je trouve, au-delà de la "magie de l'instant". D'un côté la vague, qui donne une belle impression de mouvement et qui, grâce à la capture et la luminosité, revêt une sorte de texture limite grumeleuse, presque comme de l'eau frémissante avant qu'elle ne bouille. Et de l'autre, le sable humide, avec un aspect au contraire très figé. Avec ce reflet ultra-blanc dessus (ça fait vraiment lumière artificielle !) et la texture très lisse, on dirait presque du plastique, comme si quelqu'un avait posé un film transparent sur le sable.
Bref, beau contraste !

Sinon, les motifs dans le sable de la photo du dessous sont très chouettes. En occultant les algues, on dirait un gâteau marbré, avec plein de petits points de cannelle dedans. Miam. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile