Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (102/174) > >>

Krysta:
Tes photos sont comme d'habitude très sympas.
J'aime beaucoup la seconde, vraiment très jolie demoiselle. Je trouve les photos d'oiseaux assez difficile à faire, alors bravo ^^.
Et la pinède, me plaît beaucoup. Je trouve qu'elle fait un peu désertique et en même temps luxuriante. 

Doutchboune:
Merci à vous deux, ça me fait bien plaisir, surtout que j'aime beaucoup les photos que vous citez :)

Sinon, on a beau choisir des jours en semaine pour voyager plus tranquille, pas de chance, la descente vers la Bourgogne s'est faite avec un joli bouchon de 50 minutes sur l'A31... Mais que faire dans ces cas là ?
Et bien, on remarque une trousse dans le sac à ses pieds (plus de place dans le gros sac de voyage), et dedans on trouve cinq-six crayons pastels. On retourne la boite à gants et on trouve une vieille feuille sur laquelle avait été imprimée une carte mappy pour un rendez-vous antérieur. Le dos est vierge. Et ça donne ça, Manakar, le perso d'un copain dans une de nos campagnes de JdR.

J'ai aussi pris quelques photos, mais je suis rentrée il y a quelques heures, donc il me faut encore le temps de faire le tri...

Doutchboune:
Allez, voici la salve de photos promises. Y en a pas tant que ça, par contre...

Mon chat :

Mon chat, plus près :

Un insecte qui butine :

Un nuage :

Un zoizeau :

Le chat de chez mes parents :

Linwelin:
Salut Doutch,

Tes photos sont Su-per-bes *o*
Tu utilises quoi comme appareil ?
La qualité est nettement supérieure aux miennes.

Et bravo de réussir à prendre des animaux ou insectes tout prêt. Chose qui me manque pour certains.

Doutchboune:
C'est un bridge, un Nikon Coolpix P510. La plupart des gros plans sur des animaux sont des recadrages, car, il a beau avoir un zoom puissant et un objectif correct pour de la simili-macro, ce n'est quand même pas un objectif macro. Du coup, je fais les photos en 16M de pixels, et ça garde une bonne qualité quand je recadre. (si tu veux un peu plus de détails, je te renvoie à cette conversation que j'ai eue il y a quelques jours sur le my life)

Merci, en tout cas^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile