Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (100/174) > >>

Doutchboune:
J'ai retrouvé ça, un petit dessin de ma magicienne de JdR, Judith, faite pendant la dernière partie, il y a un peu plus d'un mois.

Et parce qu'en ce moment, c'est la dèche, je me force un peu à reprendre un crayon; C'est dur, mais bon... Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai tout de même fait ça, donc je vous montre :

Doutchboune:
Je continue sur ma lancée du forcing de dessin. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse au moins un croquis rapide par jour. Bon, j'en ai fait 4 en 6 jours...

Voici Taphilia, avec les cheveux lâchés, ce qui est rare, Manakar, le guerrier-mage d'un copain, Assiliah, ma sorcière bien aimée et Julia, ma vampirette qui a pris un look un peu punk pour masquer ses stigmates de Gangrèle.

Et comme j'ai pris un peu de photos, voici ma Naphraielleounette, couchée dans le jardin.

Kitty:
Très jolie photo. L’œil rend vachement bien.  :^^:
C'est beau de voir un chat qui profite de l'extérieur bien pépère. Pour les miens, c'est une torture d'aller dehors^^. Au bout de deux minutes, ils sont collés à la fenêtre l'air totalement désespéré.

J'aime beaucoup le visage d'Assiliah aussi.

Doutchboune:
Merci Kitty ! Du coup, pour le lolz, j'ai fait un zoom sur son œil. On dirait un monstre Ancien avec un œil vertical !

Sinon, je suis motivée aujourd’hui, j'ai fait la colo (rapide) du portrait de ma chamane posté précédemment.

Doutchboune:
Croquis du jour, me voilà ! Comme dit plus haut, j'essaye de me remettre au dessin, et du coup, je me "force" à dessiner un peu chaque jour. Aujourd'hui, ce sont trois paladins de ma guilde de WoW qui sont à l'honneur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile