Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (99/174) > >>

Doutchboune:
Merci tous !

Krys > Meuh non c'est pas moche. Ce que je trouve bizarre, c'est que les deux yeux centraux du bas, on dirait des narines, du coup, ça lui donne un air chelou !

JLH > J'ai failli ne pas la voir, à la base, je traquais une abeille, quand j'ai vu le mouvement des pattes. C'est bien planqué, ces bestioles.

zelink > c'est un Nikon Coolpix P510, un bridge comme on dit dans le jargon. Mais j'envisage, après quelques économies et discussions avec un pote photographe pro d'investir dans un reflex. Enfin, pas tout de suite, mais j'aimerais bien :)

Doutchboune:
Un petit portrait pas encore mis en couleur de ma chamane de WoW, une draeneï aimable.

Doutchboune:
Petit dessin d'humeur, fait au stylo noir, sur le support que j'avais sous la main quand j'ai commencé, d'où des carreaux disgracieux...

Jielash:
Le modelé des formes rend vraiment très bien.
J'aime bien le petit portrait posté précédemment aussi !

Doutchboune:
Merci à toi ! (et bon anniv' au passage, puisque c'est aujourd'hui, il me semble)

Après une petite période de creux, me revoici avec quelques photos.

Une branche d'absinthe dans mon jardin. Dommage, j'ai vu les toiles d'araignée trop tard...

Des pommes de pins, tristement tombées sur le sol.

Un jour de vent, devant chez moi.

Et un jeu d'ombres et de lumières sur ma boite aux lettres.

EDIT : J'ai remarqué que je n'avais pas changé les réglages de mon appareil depuis que j'ai fait une session photo de textures. Du coup, j'ai pu correctement recadrer la fleur de mon kit, et donc voici la photo, on verra mieux^^ J'ai appris que c'était une fleur de mouron rouge (merci Yorick^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile