Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (81/174) > >>

Doutchboune:
Le plus simple, c'est d'aller sur mon DA (le lien est dans ma sign), tu auras un ordre chronologique, et un petit commentaire descriptif pour chaque dessin ;) Bon, par contre, là-bas, y a de tout, des fois j'y ai mis de simples croquis rapides, ou des trucs vite faits mais qui ont un sens pour quelqu'un en particulier... Mais si tu veux avoir un suivi de l'évolution, c'est je pense là-bas que ça sera le plus simple de voir !

Pis un jour, faudra que je refasse le premier post d'ici, mais j'ai la fleeeeeeemme  :R

Doutchboune:
Tiens allez, mettons un dessin un peu plus élaboré pour une fois !!

Un dragon au stylo noir

Mon ptit dragon post-it m'a donné envie d'en refaire un, mais en grand. Donc, voilà, un dessin entier avec un dragon, fait au stylo noir (j'ai juste fait une esquisse des contours du dragon au crayon de papier), sur une A4.

Et parce qu'on ne se refait pas, et que j'ai toujours mes post-it à portée de main...
Taphi ado
Un post-it rapide d'un perso de JdR, ma nécro Taphilia. Mais je lui ai donné un air adolescent de façon initialement involontaire, alors, j'ai persité dans cette voie^^ (les bras sont un peu raides aussi tiens...)

Hope:
J'aime beaucoup ton dragon, perso' pour les cours j'ai eu à en faire un sur un A3 et un autre sur un plus petit format avec des toutes petits hachures à l'encre et c'est pas si facile que ça en a l'air :niak:

Enfin bravo en tout cas, j'aime énormément le nouveau style de dessins que tu as proposé ces derniers temps, c'est tout joli et je suis assez impressionnée de la qualité (enfin ce que je veux dire par là, c'est qu'ils sont tout cleans, notamment les dessins sur post-it), et j'espère en voir d'autres car j'aime beaucoup et j'en suis assez admirative. :)

Doutchboune:
Merci, Hope. Pour la qualité, je dirais qu'il faut juste être patient(e), et c'est un exercice que j'aime faire, parce que j'ai justement tendance facilement à bâcler ce que je fais (en général) quand je sens que je touche à la fin. Et sur un dessin comme celui du blason hylien, il ne faut pas accélérer à la fin, sinon, le risque de tout gâcher est énorme. Du coup, je me force à être patiente pour avoir un truc qui me plait^^

Et pour changer un peu, quelques photos prise cet aprem, sous la pluie incessante de l'ouest. C'est pas vraiment extraordinaire, mais tant pis^^

J'aimais bien comment la pluie perlait dans les poils de l'herbe :

Pareil, c'est ces petites gouttes sur ces petites feuilles qui m'ont plues (<- hi hi hi, c'est drôle avec la pluie !! bon ok, je sors)

J'ai pas coupé les fleurs des hortensias de l'an dernier, ils ont séché sur pied (enfin, là ils sont trempés, mais vous comprenez, quoi...)

Et les deux dernières que j'aime vraiment bien :

Le reflet d'un bouleau devant chez moi

Un contraste entre le parapluie et le fond vert

Et j vais essayer d'avancer sur mes figurines, promis...  :R

Doutchboune:
J'avais promis, donc je le montre, j'ai peint mes figurines. Bon par contre, c'est un début, j'ai pas encore le truc, on voit bien que j'ai un peu débordé de partout, les détails sont tremblotants, j'ai pas beaucoup fait d'effort de volume, d'ombres, de textures... Et certains aplats sont foireux (pas toujours facile à gérer, la peinture dans les tons clairs...). Mais j'ai dit que je montrerai, je montre. Et j'ai pensé à l'échelle, au moins... x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile