Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (80/174) > >>

Izzy Nodova:
Décidément j'adore ces dessins sur post-it, et merci d'avoir gracieusement offert un wallpaper aux pézédiens, ça me permet de me renouveler (j'avais encore le fond d'écran issu du site terriblefate.com) !  :^^':

J'aime bien ton dessin de dragon aussi, même si la qualité n'est pas du tout la même. Peut-être un dessin qui plairait à Dup, mais allez savoir pourquoi tous les dragons me font penser à lui...  :niak:

Tes figurines en argile sont très bien réussies, très bien détaillées malgré leur petite taille apparemment. J'ai hâte de voir ce qu'elle deviennent une fois peintes ! ;)

Doutchboune:
Merci à toi. Par contre, qu'est-ce que tu entends par "la qualité est pas du tout la même" ? C'est juste une question de propreté, ou y autre chose ? (sachant que le côté pas clean est totalement voulu et assumé, pour le dragon) Tu veux dire que la qualité est moindre, ou qu'elle est différente ? (désolée de poser ces questions, mais c'est pour comprendre ton commentaire  ;)  )

Pour les figurines, la peinture avance, je vois bien que je débute en peinture sur figo, mais ça avance  :^^':

Izzy Nodova:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 03 avril 2013, 09:57:41 ---Merci à toi. Par contre, qu'est-ce que tu entends par "la qualité est pas du tout la même" ? C'est juste une question de propreté, ou y autre chose ? (sachant que le côté pas clean est totalement voulu et assumé, pour le dragon) Tu veux dire que la qualité est moindre, ou qu'elle est différente ? (désolée de poser ces questions, mais c'est pour comprendre ton commentaire  ;)  )

--- Fin de citation ---

Disons que ça fait un peu plus "brouillon" mais je pense que c'est normal étant donné que pour tes dessins en post-it, tu traces parfois un "patron" au crayon à papier avant de passer au stylo noir, et que pour celui-ci tu n'as pas l'air d'avoir tracé une ébauche avant...

Mais en même temps je ne peux pas préjuger de la qualité étant donné que le style n'est pas le même non plus...

Doutchboune:
Euh, dans à peu près aucun dessin au post-it je n'ai tracé d'esquisse avant, hein (juste vaguement pour les blasons TdF)  ;)  Mais là non plus, j'en ai pas tracée, il est vrai^^

En fait, ça rejoint plutôt ces dessins là : là, là, là, là, là, là ou là, où j'ai dessiné pendant mes temps de chargement au taf, directement au stylo noir^^

Izzy Nodova:
Awé, j'ai vraiment du mal dans le suivi de l'évolution de tes œuvres en fait !  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile