Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (79/174) > >>

Doutchboune:
Merci  :^^:

Yep, mais comme mis dans le post au dessus, j'attends que les jours rallongent un peu (ou de pas avoir la flemme le week-end) parce que la peinture sur figo, ça demande une vraie lumière naturelle, et je rentre trop tard du taf pour ça ;)

Trictus McNatret:
Oh, au temps pour moi, j'y avais pas fait gaffe^^ Nan mais du coup, j'suis jaloux, c'est bien fait, les détails des cheveux sont fins, bien plus que les figurines que tu trouves dans 60% des boutiques de goodies de Bastille et du quartier chinois de Paris...

Cap:
Bien sympa tes p'tites figurines. J'attends de voir ce que ça donne en couleur  :^^:
Par contre, elles font à peu près quelle taille ? Histoire qu'on ait un ordre d'idée  ¬¬

Doutchboune:
Pas de souci  ;)

En tout cas, merci, ça me fait très plaisir, d'autant plus que j'ai fait chacune en environ une demi-heure (mais bon, elles sont toutes petites, j'aurais du mettre un truc d'échelle mais elles doivent faire moins de 3 cm de haut)(elles sont posées sur enveloppe en papier kraft, sont on voit les rayures, pour donner une idée de l'échelle)

Je verrai si par la suite, j'achèterai des pâtes de couleur, ou si je me contenterai de peindre... En fait, c'est un produit qui apparait en ce moment, j'avais vu pas mal de figurines du genre sur DA avec cette argile (Fimo) et j'ai voulu tester. Et t'as plein de choix de couleur^^ Mais bon, pour le moment, j'ai juste pris du blanc et je devrai ressortir mes pinceaux^^

Et merci Cap !

Doutchboune:
Et me revoilou, la destinataire de ces dessins les ayant reçus, je peux les montrer ici sans gâcher la surprise :

Ce sont les blasons des familles Stark, Greyjoy, Lannister et Tyrell, avec ma technique des traits noirs utilisée souvent ces derniers temps.

Et sinon, pour changer un peu, tout en gardant le même outil et le même support, un ptit dragon sur post-it, fait direct au stylo noir :

Et sinon, la peinture des figurines avance doucement, mais c'est pas encore terminé^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile