Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Allez hop, je suis en verve en ce moment !! Bon, ce coup-ci c'est un dessin un peu plus abouti, que j'avais en tête depuis quelque temps. Mais il a fallu que je ressorte ma table lumineuse, et que je trouve le courage de dessiner à la maison. Enfin, bref, autant mettre l'image, ça parlera plus^^
(cliquez dessus pour l'avoir en grand)
Et pour ceux qui aiment bien, voici une version qui peut servir de fond d'écran (en tout cas ça l'est chez moi !)
Et je dis en passant que j'ai actualisé les photos du post précédent, on voit un peu mieux le truc ;)
Zeldingue_L'Ancien:
Tiens, j'avais un petit peu regardé ta galerie au moment du vote des meilleurs artistes pour les PZA et je dois dire que je suis assez fan de ce nouveau style que tu sembles être en train de développer (post-it + stylo noir et assimilés comme ton dernier dessin). Bref, je profite de ton up pour le dire ! Bravo pour cette idée, ça donne des trucs vraiment sympas et stylés !
Doutchboune:
Nouveau, j'ai envie de dire oui et non, j'avais déjà fait un truc similaire en novembre 2011, et c'est un style que je tiens de mes marges de cours, même si je n'ai pas toujours représenté des choses avec. Après, c'est vrai que ces derniers temps, j'en ai fait beaucoup, surtout sur post-it, car je dessine souvent dans mes temps d'attente au taf, et là, je n'ai que mon stylo noir sous la main. Mais si tu vas sur mon post des awards, tu verras les plus aboutis du genre que j'ai faits en 2012 ^^ (catégorie stylo noir)
En tout cas merci :) En fait, c'est surtout quand j'ai fait celui-là qu'un pote m'a fortement incitée à continuer à tenter d'en faire de vrais dessins, de mes tarabiscotages au stylo noir :R (et pour plus de détails éventuels sur les dessins, je t'invite à aller sur mon deviant art, dont le lien est en bas de ma sign)
Doutchboune:
Allez hop, du coup, après mon espèce de Link en plastiline, j'ai décider de tester du vrai truc pour faire des figurines. Donc voici deux perso d'un de mes JdR, ma nécro Taphilia et Fifi l'élémentaliste, perso d'une copine.
Je débute, y a plein de défauts, et j'attendrai qu'il y ait plus de lumière et de jour pour les peindre^^
Trictus McNatret:
C'est jouliiii! Et après, tu comptes les peindre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile