Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (82/174) > >>

Cap:
Doutch. Cette grande classe. Tu as tout mon respect pour cette préscision vraiment préscise. v.v

Jielash:
Les photos sont très jolies ! J'aime particulièrement celle des gouttes sur les feuilles et le contraste du parapluie avec le fond vert.

J'aime aussi beaucoup les figurines, le rendu de la peinture n'est pas parfait mais en même temps vu la taille c'est compliqué à faire et elles restent très mignonnes.

Doutchboune:
Merci beaucoup à vous deux, pour la peinture, j'ai eu du mal avec les aplats de clair, et comme j'ai voulu corriger un truc, ça a fait des contacts tout moches (genre entre les cheveux et la peau)

Du coup, j'ai fini le 3e perso, le prêtre de mon copain. Là, j'ai mieux géré la peau (valait mieux, il est chauve sans sourcils, donc on voit beaucoup la peau...), après, sans cheveux, c'est plus facile de peindre x)

Et voici la "famille" réunie (Taphi et Ortzel sont les tuteurs légaux de Fifi, bien malgré eux...)

Doutchboune:
J'suis en mode créatif en ce moment, je sais pas ce que j'ai...

Aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai été m'acheter de la Fimo colorée. Et donc pour tester, j'ai fait mon perso de JdR Assiliah. Il me faudra encore peindre les yeux, mais j'ai préféré faire une photo avant ^^'

Sinon, la pauvre petite s'est mise à pencher en arrière lors de la cuisson (elle s'est tassée au niveau des talons :( ) du coup, j'ai rapiécé avec deux petits bouts moches, c'est pas top, mais tant pis...

En tout cas, ça m'éclate bien de faire des miniature^^

Trictus McNatret:
Aga figurines. Belles. *bave*

Nan bah écoutes, que dire sinon chapeau?   :^^: C'est vraiment une réussite, très mignon et en plus c'est très personnelle comme oeuvre! Tu dois en être fière :^^: T'en fais pas pour le bricolage de ton Assiliah, ça passe pas trop mal je trouve! J'aime beaucoup ce que tu fais en général, et le côté très polyvalent de ta créativité... Entre ton style en traits noirs sur post-it, tes figurines et tes jolies photos de brin d'herbe, je prends toujours plaisir à revenir sur ton topic pour voir tes nouveaux enfants!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile