Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (64/174) > >>

Doutchboune:
un ptit truc rapide au passage :

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/215/2/8/venteux_colo_by_doutchboune-d432hq9.jpg

Jophine:
Très joli colo, j'aime beaucoup ! En général, je suis plutôt pour les colorations genre aplat, mais là ça rend très bien ! J'aurais peut être mis une couleur plus chaude pour la cape, mais après tout, pourquoi pas ^^

(au fait, ça fait longtemps que je voulais te féliciter pour le petit Skull Kid dans les bois, le dessin que tu as utilisé en avatar pendant un moment, je le trouve vraiment génial ! Bravo :) )

Doutchboune:
Merci pour celui des bois perdus, je l'aime beaucoup aussi, et en plus j'y avait testé des nouvelles façons de faire qui m'ont beaucoup plu, donc j'ai beaucoup d'affection pour ce dessin :)

Sinon, oui, pourquoi pas une couleur plus chaude, il faudrait que je teste.
En fait là, c'est un truc assez rapide, j'ai testé une technique en niveau de gris, et je rajoute les couleurs avec des aplats par dessus avec un mode de fusion de calque pour que ça prenne en compte les grisés. Du coup, si je veux changer une couleur, ça va super vite^^
En tout cas merci^^

EDIT : j'ai tenté en changeant un peu les couleurs, et 2-3 autres ptits trucs.
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/215/0/e/venteux_colo_by_doutchboune-d432hq9.jpg

Doutchboune:
Parce que les dessins sont dévoilés et que mon pauvre Moony voit pas les dessins imageshack, voici ma participation au premier tour des concours croisés^^

Et pour linki, pour que l'assassin soit ptet un peu plus compréhensible :

Krysta:
J'aime beaucoup personnellement. J'aime bien ton style. Sinon je trouve que le noir et blanc rend bien. J'aime bien le portrait du roi. Hormis ça l'idée me plaît bien, l'assassin porcin qui s'infiltre dans le château, alors que la princesse se balade seule. On se demande ce qu'il vase passer. Enfin bref j'aime comme d'hab. 
j'aurais bien vus zelda regarder le tableau du roi en cherchant sa protection contre les dangers qu’amène la nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile