Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Syndrome : merci ^^
Nile > merci, pourtant j'ai vraiment fait ça vite direct au stylo noir, du coup, je suis contente oui :)
Moon > merci :)
Yorick > En fait, le contexte, c'est un soir seule chez moi à écouter des musiques qui me dépriment. Le décor, c'est juste un parquet et un mur en fait, pis bon c'est un truc fait en 5-10 minutes direct au stylo noir (ce qui explique pas mal de soucis de proportion comme les mains, ou le volontaire manque de détails).
Sinon, pour celui à l'encre, je ne sais pas, je pense qu'à la base je voulais faire plutôt un gars un peu androgyne. Mais bon, vu que c'était un croquis à la va vite très vite, et qu'à la base je voulais le faire en noir et blanc (mais mon pot d'encre était coincé :/ ), le rendu final n'est pas celui attendu^^
En tout cas merci à toi !
Et sinon maintenant que les résutats sont posté, je peux mettre ici ma contribution (hors concours) pour la 2e manche du concours de dessin !
[align=center]Duel à Hyrule
(cliquez par ici pour l'ambiance)
[/align]
Gaillom:
yopyop,
sympa le dessin,j'aime bcp l'idée du duel feminin yen a pas bcp eu dans le concours.
Par contre c'est dommage qu'il y ai un pti souci de perspective dans ton decor de la forteresse gerudo :/
et dommage aussi peut être d'avoir fait une compo comme celà qui finalement ne sert pas trop à l'action, un truc dans ce style là aurait ptetre été plus adapté:
http://wild-wild-western.over-blog.com/article-33956533.html (1ere image)
ou http://img9.imageshack.us/img9/3778/29243824.jpg
Doutchboune:
Je suis d'ac pour la perspective, mais j'ai un gros défaut de flemme, et du coup, je ne me suis pas corrigée... Et puis, j'étais à la bourre pour le poster avec le rendu du concours^^
Sinon, c'est vrai que les idées de compos sont bien sympa oui ! Faudrait que je fasse plus de recherches en fait (mais j'ai déjà eu ce conseil par quelqu'un d'autre ici, et comme toujours ma flemme a pris le dessus, je suis incorrigible), surtout que niveau compos, je suis assez débutante :)
En tout cas merci d'être passé^^
Gaillom:
Si tu veux te documenter niveau compo, j'ai acheter un livre recemment qui défonce sa maman, c'est:
Framed Ink de Marcos Mateu-Mestre et ça déboite tout simplement. Le mec est un tueur et il explique énormément de choses. Tu pourra peut etre trouver des scans sur le net.
Par contre c'est en anglais.
Doutchboune:
J'ai pas peur de l'anglais, merci du tuyau, j'espère juste que ma flemme reprendra pas trop le dessus quand j'irai faire des recherches XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile