Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (23/174) > >>

Liam:
Comme dirais mon frère... "La classe!" v.v
Très bon coup de crayon, tu t'améliores bien, pour le visage, pour moi, c'est pas que les yeux sont pas biens, c'est que je toruve qu"ils font bien anges, très jolis d'ailleurs, mais le visage ne reflète pas du tout le style de l'ange, mais le reste du dessin est bon, tu dois encore amélioré les visages, car tu maîtrises bien le reste ;)
Bonne continuation  ^x^

BSK:
Très beau dessin, les ailes et le corps sont très bien faits, cependant le visage est un peu... bizarre... Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;) .

Poppy:
Uhuhuhu! Si tu croyais que j'allaius rater ca! :na:

Il est chouette ton n'ange :niais:  *
z'aime bieeeennn les n'anges :niais:

nan sérieux, il est chouette celui là...  *d'ailleur je vais te piquer tes ailes pour un truc que j'arrivais pas a faire donc merci! :D*

par contre...hum...tu me le fais en entier? :niais: *sifflote*

ptêt que le nez est pas tout a fait a la bonne place mais bon...v_v
Osef...
bref, dsl d'être en retard mais continuuuuuue:

Doutchboune:
oliv > c'est vrai qu'elle a un visage assez fort... C'est pour trancher avec mon style habituel (en fait, j'ai d'abord fait un visage, et seulement ensuite j'en ai fait un ange... parce que j'avais pas d'idée de costume ^^')

origin >  :$  vil flatteur va ! :p
En tout cas merci, et je vois ce que tu veux dire avec cet histoire de trait moins hésitant, t'inquiète ;)

Alien > merci à toi^^

Wayne > merci à ton frère alors :D
Pour le reste, cf. ce que j'ai dit à oliv, à la base, je savais pas que ça serati un ange. Après, j'ai une vision très large des anges (et il suffit de jouer à ToS pour s'en faire une idée moins.... angélique disons  :roll: )
Et surtout merci à toi de poster

Bowser > Merci^^ Pour le visage, c'est le déséquilibre dû à un mauvais placement des yeux qui donne cette impression bizarre (enfin, en grande partie, hein, y a pas que ça qui est pas top)

Poppy > :) je savais que tu mordrais à l'hameçon ! niark niark niark !
Pour piquer les ailes, tu vas les copier-coller ou juste faire une recopie ? (ça me gêne pas, de toute façon, il suffit de chercher des photos d'oiseau sur google pour avoir un modèle... même si j'avoue l'avoir fait sans XD)
En entier ? Tu veux dire sans les ailes devant ? *sifflote encore plus fort*
Merci à toi de poster^^

Et maintenant un nouveau dessin, pas fait pendant une conf (héhé !) donc ptet un peu moins bancal...
Au départ, c'est juste un gars, mais mon chéri y voit un voleur... vous en pensez quoi ?

Voleur ?

oliv:
Oui...un homme armé dont la main gauche est dissimulée sous une cape (à capuche ?) c'est l'archétype du voleur de roman fantasy...peut-être avec un regard plus perçant et une arme plus courte,mais l'essentiel est là ^^
Bravo pour ce dessin,je ne vois pas le moindre défaut ^^ -mais,je pourrais pinailler en disant que l'arme est trop "décorée" pour être une arme destinée au combat--au passage,bravo pour la décoration--

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile