Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Prince du Crépuscule:
Bonjour Doutchboune, je crois que c'est la première fois que je poste ici, malgré le nombre de fois où j'y suis passé à contempler tes superbes dessins! ^^
Ta dernière oeuvre m'a intrigué, le voleur... J'aime beaucoup ce dessin, ton trait est sûr et charmant, et le personnage attachant, mais j'y ai vu une étrange ressemblance qui me plaît pas mal et m'a fortement intrigué. Tu connais la série de jeux vidéo des Fire Emblem? Car je vais te montrer un personnage, Matthew (en plus je l'adore! :) ), voleur à la dague et au regard espiègle comme le tien, regarde d'un peu plus près...
Matthew le voleur ou Joli fanwork Japonais
Voilà voilà, je serais curieux de savoir ce que tu en penses... ^^ Sinon j'aime beaucoup ton ange et son aspect de sérénité et de générosité. Bonne continuation! :)
Poppy:
Hum...serais-je prévisible? :$
*Clochette, si tu lis ca, NON je ne suis pas pervers...v_v* : j'ai rien dit moi
Je voulais l'ange en entier, m'enfin si elle se retrouve a poil laisse tomber! ^^""""" juste que j'aimais bien le haut alors je m'demandais si le tout entier était bien...^^
un truc que j'trouve bizarre c'est que dès que tu fais un dessin au bic, ca lui donne l'air beaucoup plus réaliste tout de suite..et pourtant... on reconnait le même trait...
sinon, il est chouette ton gars... et oui, je le définirait comme un volleur... *non pas a cause de son coté orientale mais c'est vrai qu'il correspond au voleur de SF...*
bref, il est chouette! :D
sinon, je te piquerai les ailes en recopiant, parce que j'ae savais pas comment faire... :D
au plaisir de passer dans le coin!
clo:
J'aime bien ce dessin, le tracé est léger, la couleur bleue rend très bien ^^
C'est vraiment joli, et le regard du personnage est bien représenté. Tu t'es inspiré de quelque chose de précis ?
Bon courage à toi, en tous cas =)
Doutchboune:
oliv > C'est vrai que ça doit êtr epour ça qu'il fait penser à un voleur^^
Merci à toi de ton com
PoC > Merci à toi de poster :) (et de passer aussi)
Pour Fire Emblem, je ne connais que PoR sur GC, je l'ai commencé, mais j'ai peu eu le temps d'y jouer. C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Matthew... A voir aussi si ce n'est pas les archétypes dont parlait oliv : la cape qui dissimule la main "du poison", le regard en coin, la dague (bon ok, un peu trop décorée, mais là n'est pas le propos^^)
En tout cas, la ressemblance est involontaire ;)
Poppy > pour ce qui est du trait plus réaliste au bic, c'est vrai, je trouve aussi... C'est ptet parce que les dessins sont plus "flous"... j'avoue que je ne sais pas pourquoi :ash:
Merci en tout cas, et ok, recopie mes ailes ;)
clo > non, je ne me suis inspirée de rien. J'étais au taf et faisais une pause yeux (je fais du tri à la loupe binoculaire, ça fatigue pas mal les yeux), et j'ai déssiné, sans même savoir si j'allais faire un gars, ou une fille, ou je ne sais quoi...
Merci à toi.
Et ce soir, j'ai eu envie de faire un dessin à l'encre de chine, ça faisait longtemps. Bon, le hic c'est que j'arrive pas à remettre la main sur mes pinceaux, et du coup j'ai du en prendre un gros (du 12) tout naze avec des poils bien trop souples :/
Alors j'ai colorié les zones les plus fines avec mes stylo à encre de chine, mais forcément, le noir n'est pas le même :/ Du coup, ça fait pas super joli...
Mais bon, sinon, voilà le dessin en question :
Nouveau dessin (pas d'inspi pour un titre)
Elenwë:
Whoua! Tu dessines trop bien je trouve. Je vais devenir jalouse, je le sens.
Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile