Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (22/174) > >>

Clochette:
Ce n'était pas une critique quand je disais que ce n'était pas très structuré.
Pour moi, il y a plusieurs types de dessins, un dessins très réalistes, avec une touche personnelle comme Enki Bilal ou Ledroit, et des dessins beaucoup plus simplistes, qui ne se veulent pas respecter les proportions, mais qui peuvent être malgré tou joli e fonction de l'ensemble. Les dernières BDs sorties en sont exemple, les auteurs s'attachent plus au scénario qu'au dessin, et préfère un dessin très personnel.
En gros tout ça pour dire, que je trouve ça joli, le rendu d'ensemble est bien ce qui est plus important que le respect des proprtions ou normes.

Doutchboune:
Clochette > ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas mal pris^^ Je ne faisais qu'aller dans ton sens  ;)

Bon nouveau dessin, commencé en conf (ben voui, y a plus que là où j'ai le temps de dessiner...)
Donc pour ce qui est des défauts, je sais que ce sont particulièrment les yeux, mal alignés, et trop hauts sur le visage. Et peut-être aussi trop marqués, mais c'est moins "grave"

Ange au bic bleu

oliv:
Très beau dessin,bravo pour les aîles,magnifiques ^^
Mais je crois que tu as un peu trop forcé la machoire,ça fait un visage presque masculin...^^"

Origin:
tes dessins sont de plus en plus beaux, franchement tu t'améliore très vite dis-donc, je le reconnais en regardant en détails tes coups de crayons qui sont moins ''hésiter'' (laisse tomber, en temps que professionel je me comprends XD) tu veux un bon conseil? fais toi un auto-portrait, et là t'aurais le plus bel ange de tous ;)

Alien:
Ouahh, il est vrament très beau ton dessin, bah à vrai dire, je trouve que lescoprs est magnifique, les ailes, la façon dont tu as dessidé de dessiner ton ange (les ailes recourbées) mais c'est vrai que c'est dommage pour le visage, les yeux qui sont vraiment pas très beau par rapport au coprs... :/

Mais franchement j'adore l'effet des plumes et des ailes recourbées!BRAVO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile