Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Moon:
c'est clair que je ne rencontre pas souvent des femmes avec des yeux de chats lol ^^ et surtout pas se moquer des âges !!!! (surtout que j'ai presque le tien XD)
en tout cas c'est très sympas, ptêt les yeux qui me gênent et les épaules trops courtes mais sinon c'est très bien :yeah:
j'adore tes dessins !!
Doutchboune:
Lyen > merci :)
Moon > Merci à toi, mais tu es quand même plus jeune que moi^^
Les yeux sont pas super alignés, et les épaules pas large c'est à la fois à cause de la perspective et parce que je suis pas douée :ash:
Sinon du neuf :
Nouveau kit :
Clochette:
J'aime beaucoup le dessin de ton "toi webique", on retrouve la douceur qui se dégage de tes photos.
Tes perso ont beau ne pas être bien structurés, l'ensebme reste assez harmonieu je trouve, ça a un ptit côté dessin enfantin très maîtrisé.
Enfin, j'aime bien :D
Poppy:
Arf!
hum...Doutch, je sais pas si tu te rappelles du premier des dessins sur lequel j'ai flashé...:D
Je le trouvais plus mimi que celui là, mais j'avoue, il est chouette aaussi...
Tu aurais pas le dessin que j'aimais trooooooooop :niais:
Doutchboune:
Ben poppy, il est en première page du topic^^ faut chercher une peu :p
Bon je suis gentille, je te mets le lien ici ;)
http://img153.imageshack.us/img153/2999/autoportrait4ck.jpg
Et merci de passer^^
Clochette > merci à toi de passer commenter mes dessins, ça fait plaisir :)
C'est vrai que mes dessins ne sont pas très "structurés" mais la technique et moi, ça fait deux. Et en fin de compte, je prends peu de plaisir à faire des dessins en y réfléchissant, donc oui,je préfère faire des trucs pas techniquement beaux, mais me faire plaisr en les faisant, plutôt que l'inverse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile