Zelda > Actualité et News sur Zelda
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
ROMM:
--- Citation de: "Darklink1" ---Effectivement, cette histoire de chronologie est bidon. Parce que, pour ma part, vu que l'on retourne dans le passé, le futur ne peut pas continuer.
--- Fin de citation ---
T'as pas du lire la théorie super prise de tête du créateur de Dragon Ball avec les voyages dans le temps pour l'histoire de Trunk. ^^
Sérieusement, il est possible de créer (mais non prouvé et pour cause ^^) des dimensions parallèles en voyageant dans le temps. L'explication d'Aonuma est donc plausible mais elle est un peu facile. Mais après tout pourquoi pas?
Nico:
Pour la chronologie, finalement, c'est l'explication la plus logique et la plus adaptée, bien qu'il ne se soit pas foulé. dans tout les cas, je préfère ne pas chercher de lien entre eux, et que le héros soit toujours différent.
Pour les lieux de TP, il n'y a que:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le village oublié qui ne corresponde vraiment avec Cocorico comme l'insinue Impa
Mais c'est vrai que la terre a bien grandie en 100 ans. xD
Pour PH, je suis bien content, je l'attend avec impatience même si je reste sceptique sur les visites d'un donjon plusieurs fois...
naavi:
Elle est un peu tirée sur les cheveux ca théorie de mondes parallèles :/
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Effectivement, cette histoire de chronologie est bidon. Parce que, pour ma part, vu que l'on retourne dans le passé, le futur ne peut pas continuer.
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est forcément dans une autre dimension que Link est renvoyé dans le passé sinon il se verrait lui-même, qui parle à Zelda, comme dans Retout vers le futur. :)
--- Citation de: "Nic0" ---Mais c'est vrai que la terre a bien grandie en 100 ans. xD
--- Fin de citation ---
Hyrule ce n'est pas une planète, c'est juste un pays, donc il est logique qu'il se soit étendu en un siècle.
pawoi:
j'ai crue que le link de Wind Waker était le décendant?
mais bon... car quand t'il partie au châteaux de zelda il ya vue une statue
de link adulte.
maime Ganon la dit?
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile