Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma donne deux autres interviews

(1/6) > >>

La Rédac':
Après IGN Wii, c'est au tour de Game Informer et de Nintendo Dream de questionner Eiji Aonuma. Extraits choisis.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Gluck:
Mouais, rien de passionant pour les interviews sauf pour PH.
Pour la chronologie TP OoT, je me permet de trouver cela très con cette histoire de dimension... Encore un truc qui me fait baisser la série Zelda dans mon estime. Ca signifie en effet qu'avec c't'histoire de monde parallèle on va souvent revoir encore la même histoire se répéter, et ça m'irrite un peu.

L'idée des donjons revisitables dans le futur pour la quète est sympa, espérons que cela sera bien utilisé, pasque refaire tout le chemin, ça risque d'en énerver plus d'un. =x

Batman:
Moi perso je trouve l'idée de la double dimension très bien pensé, et au contraire ammenne un peu plus de complexité dans l'univers simpliste des Zelda.

Concernant les lieux de TP, je me dmande si le village oublié ne serait pas le Cocorico de OoT (un village fondé par Impa...). Le mieux serai de traduire la pancarte hylienne à son entrée ^^.

Liam:
Pas mal, interessant, cette confirmation de dimensions mettera un terme aux discussions sur la chronologie, c'est mieux ainsi v.v

Gogo:
Ahhh! Et moi qui me demendait si cette histoire de dimension était vrai.....
De nombreux sites vont devoir changé leur dossier de chronologie de Zelda.
Il est dommage de changer de voix à casi tous les Zeldas que j'ai ._.  Je n'arrive pas vraiment a me changer de tous ces changements de voix. Finalement, on ne se sent pas très à l'aise dans la peau de Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile