Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma donne deux autres interviews

<< < (5/6) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Mcsword" ---Moi cete histoire de dimension sa me rebute, s'il y a 2 dimensions, à savoir celle de wind waker et celle de TP, pourquoi alors avoir dit précedement dans l'une des interview des gars de chez nintendo que TP se déroulait entre ocarina of time et wind waker. Ca à ni queue ni tête! :hum:
--- Fin de citation ---

Bonne remarque! ^^
Ce qui me rebute également, c'est l'aspect dimensionnel dans le fait que la série n'aura jamais de fin. Et oui, je suis p'tet un des rares fans à espérer que ça s'arrète un jour... Une license trop exploitée s'essoufle au bout d'un moment, d'autant que l'univers Zelda se prète moins à l'ouverture que la série des Final Fantasy.
Bon ok TWW m'a scotché sur ce point, mais je doute que ça recommence un jour. ^^

Bakemono:
Serieusement
Cette histoire de double dimension est un peu tirée par les cheveux
Je pense que Nintendo a balancé ça en s'inspirant des suppositions des fans apres la sortie d'OOT ou TWW histoire de les rendre encore plus accros

Sinon Midna est certainement le personnage le moins attachant de tous les Zelda
Non je deconne
Mais en fait je prefere Navi, Midna ressemble à un poulet vertical avec une tete et un casque

Orion:
informations interressantes! surtout celle sur la chronologie! en tout cas, vivement phantom hourglass! :)

pawoi:
La chronologie de zelda était comme je l'imaginait. :D

j'hâte que PH sorte. pas de pause Aonuma. O:-)  lol.

Darklink1:
Effectivement, cette histoire de chronologie est bidon. Parce que, pour ma part, vu que l'on retourne dans le passé, le futur ne peut pas continuer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile