Zelda > Actualité et News sur Zelda
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
BlackJack:
--- Citation de: "PZ" ---il y a peu de chance que Midona réapparaisse un jour dans un Zelda, à moins, qui sait, que cela soit demandé par beaucoup.
--- Fin de citation ---
je sais que midna n'est pas vraiment apprecier du public :roll: mais qui sait, si on supplit nintendo, peut-etre qu'il remettront midna
ROMM:
Quelques informations intéressante sur PH mais surtout pour l'histoire de mondes parallèles qui explique pourquoi on a deux versions de la capture de Ganon. Je trouve ca bien pensé.
Prince du Crépuscule:
Des informations importantes, et d'autres pas, voilà la recette d'Aonuma! ^^ Je suis content qu'il ait donné toutes ces précisions, ça remet les pendules à l'heure, surtout au niveau de la chronologie et de Midna, que je trouve très bien pensé, et qui complexifie l'univers. Donc il n'y aura plus de polémiques concernant ceci! :) Par contre je ne savais pas qu'il avait créé Lion Rouge et le maître d'arme, c'est pas mal du tout! Mais c'est Miyamoto-san l'auteur de Tetra apparemment, ça ne m'étonne guère! ^^
De bonnes et nouvelles choses pour Phantom Hourglass, c'est le point le plus important que l'on puisse retenir, certaines perspectives m'ont l'air particulièrement intéressantes, j'ai hâte de l'essayer et de voir ce que ça donnera! Et puis pour l'histoire des graphismes réalistes/console de salon et cell-shadé/concole portable, je ne sais pas forcément si c'est une bonne chose, j'espère que ça ne signifie pas qu'il n'y aura que peu d'audace pour les consoles de salon, mais je pense que Nintendo ne va délaisser ce côté-là, car après tout ils sont connus pour innover, mais bon, après seul le temps nous le dira, il faudra se faire patient, comme d'habitude! ;)
Et puis ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils arrêtent les Four Swords et qu'ils se concentrent plus sur la quête principale, et puis Midna sera, à mon avis, enterrée à jamais, comme beaucoup d'autres persos intéressants et attachants avant elle, c'est aussi ce qui fait la magie de chaque épisode, après tout! ^^
Peter:
--- Citation de: "Piterite" ---
--- Citation de: "PZ" ---il y a peu de chance que Midona réapparaisse un jour dans un Zelda, à moins, qui sait, que cela soit demandé par beaucoup.
--- Fin de citation ---
je sais que midna n'est pas vraiment apprecier du public :roll: mais qui sait, si on supplit nintendo, peut-etre qu'il remettront midna
--- Fin de citation ---
enfin je n'aimerai pas qu'elle réapparaisse que parsque le public la demande.
il faudrait une vrai histoire bien ficellé...
pas une apparition pour faire plaisir!
anthony1664:
Moi je suis pour que Midona réapparaisse dans zelda, sous sa grande forme, et même qu'un zelda soit comme Link's Awakening,
Link pourrait apparaître dans le monde des ombres par accident et de ne pas pouvoir en revenir car il doit faire quelques niveaux etc ... et devoir sauvé la Princesse et non Zelda cette fois mais Midona, car c'ets elle seulement qui peut anéantir le miroir, mais elle peut aussi en récréée ... etc. Enfin je ne suis pas scénariste :$ x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile