Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Sim's

ils ont vu la vérité pas la porte mais j'accepte quand même.
Allez à toi la main pose une question!

Great Magician Samyël

Je tenais juste à signaler que la règle des 24h s'applique seulement lorsque la main est donnée, mais pas prise au bout de 24h V_v là on utilise la règle des 72h, donc normalement la main est tjs à moi. M'enfin, je vais pas faire mon chiant, je la laisse à linkoftime.

Juste pour dire que Kyren était très proche de ma réponse. J'attendais le drapeau d'amestri, qui est bleu (d'azur) avec un lion d'argent dessus (à un lion d'argent). L'énigme était une formule héraldique ^^

Sim's

Désolé Great Magician j'avais oublié!!! Mais pour t'as question j'avais pas remarquer que les drapeaux était bleu azur et encore désolé!!

Dracofan

GMS a parfaitement raison.

Modération

Merci de relire le règlement de la Section Quizz :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Skullkid 55, je t'invite donc à lire le règlement quizz, afin d'éviter un avertissement.

Murihoro

Donc c'est à moi c'est ça ? Donc... euh... ben une énigme :

Si il ne manquait pas le haut, je suis sûr que ça aurait été important !

Voili voilou.

EdIt pour Superfan : effectivement

「花が咲いたよ」

Dracofan

Pour savoir, il ne manque pas "été" dans ton énigme? ;)

Great Magician Samyël

Comme je ne me souviens plus si ma réponse a déjà été vue dans la parution française je la mets en spoil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Murihoro

C'est déjà paru GMS, dans le tome 10.  Et c'est une bonne réponse !

「花が咲いたよ」

Great Magician Samyël

Tant mieux alors : p (c'est ça aussi de commencer les scans dans la parution française, après je m'y perd X3)

Miaou? Oo

Dracofan

Je pense immédiatement à Alphonse, car il recueille un petit chat sous la pluie dans l'épisode 14 ("Fullmetal Alchemist VS Flamme Alchemist). Dès lors, le chat miaule dans le corps de Alphonse, et tout le monde s'inquiète quand à l'état de Alphonse (quand on miaule, c'est qu'on est fou! XD)

Great Magician Samyël

Mdr, oui c'est ça, bonne réponse (enfin, ya pas que dans l'épisode 14, dans quasiment tous les bonus de fin de tome du manga, la blague revient souvent, dans des variantes ^^)

A toi la main ^^

Dracofan

Merci^^

Une classique, mais pas forcément connu de tous. Cherchez l'erreur dans cette image.

Doutchboune

Un classique, en effet !

Riza tire 6 coups de feu... Il y a sept impacts dans le mur.

Mais ptet que je me trompe sur mes classiques  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Dracofan

Et oui, c'est bien la ème de Betthoven! Une classique quoi! *crève*  *et sort aussi*

A toi Doutch'! ;)

Doutchboune

Bon ben comme d'hab, faut que je trouve une question XD Mais bon, j'aime répondre...

bon, euh tant pis, j'ai vraiment mais alors vraiment pas d'inspi, alors je laisse la main pour pas bloquer le quizz

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."