Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Sim's

Je la prend!!
Question: que lance souvent Winry sur Ed et pourquoi?

Voilà!! Bonne chance

Mikau

Je crois que Winry lance souvent une clé anglaise XD En général c'est quand il critique ses automails, les casse ou s'absente longtemps, si je me rappelle bien ^^

Sim's

Bonne réponse c'est à peu près ça, mais je ne vais pas chipoter!!

A toi la main!

Mikau

Je vais en poser une simple ^^

En quoi Pride est-il dfférent des autres Homonculus?

Murihoro

Si tu parles de l'anime, Pride est le seul homonculus capable de vieillir.

「花が咲いたよ」

Sim's

Je remonte le topic avec ceci:

Dans le tome 14 qui est sorti, de quelle corps Greed "s'empare" t-il?

Voilà

Jielash

Dans le tome 14, Greed s'empare du corps de Lin Yao, prince de Xing.

Krysta

bon un petit remontage de topic pour vous poser une question très simple sur   fma :

comment s'apelle la fille de shô tucker l'alchimiste tisseur de vie? (vraiment simple V_v)

Taiki

Citation de: "Krysta"bon un petit remontage de topic pour vous poser une question très simple sur   fma :

comment s'apelle la fille de shô tucker l'alchimiste tisseur de vie? (vraiment simple V_v)

Il s'agit de Nina, qui à cause de son **** de père est devenue une Chimère v_V ._.

Krysta

oui c'est bien elle (d'ailleurs j'ai revue l'épisode aujourd'hui >_< ).enfin bon a toi la main . (mais pauvre nina )

Taiki

Ok, donc :

Cinq bus sous le lit.

bonne chance ^^''

Alexander

Je prends la main avec une simple (désolé Taiki, je ne vois pas le sens) :

Imagination dangereuse
Profil MonPZ

floflo21300

Salut sa fait plus d'une semaine alors voila ma question
Dans le tome 4 Qui trouve un chien , a qui le confie t'il , et comment cette personne appelle ce chien?

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Sim's

Fuerry trouve le chien, le confie à Hawkeye et le nomme le chien (pas sûr pour le nom du chien)

floflo21300

les 2 premier répons son bonne mes si tu cherche bien dans le tome 4 ( la tout dernier page ) tu trouvera le non d' Hawkeye  donne au chien
DON JE NE TE DONNE PAS LA MAINS

Message modéré par "Nic0"

Merci de faire attention à ton orthographe.

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent